Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Restitution du matériel

[ modifié ]

Bonsoir

J'ai changé d'opérateur car le service TV fonctionnait très mal, bugs sur certaines VOD obligeant à téléphoner pour déblocage, lenteur excessive de mis en route du décodeur (malgré un débit ADSL stable, satisfaisant et largement suffisant pour recevoir la TV HD).

Tout c'est passé correctement (le nouveau FAI a très bien fait son boulot dans un délai très court et sans interruption de service, juste le temps de brancher le matériel)

J'ai déposé très rapidement le matériel en point de retrait selon votre demande et récupéré mon accusé de dépôt tamponné (après avoir du chercher dans des forums la liste du matériel pour vérifier qu'il ne manquait rien car rien de marqué sur les boites que j'avais conservées ...)

Vendredi dernier, mail de SFR comme quoi le matériel est bien arrivé et que le dépôt de garantie, si présent, allait m'être restitué.

Samedi dernier, le lendemain donc, je reçois de nouveau la demande de restitution avec le bordereau d'expédition point de retrait ...

Je vous prie donc de régler ce problème au plus vite et surtout de ne pas m'imputer de contrevaleur pour ce matériel qui a bien été restitué et réceptionné chez vous.

Philippe G*******

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Highlighted

Post(s) : 1365

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 223

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 4

Re: Restitution du matériel

Bonjour @rawouete,

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Je suis navrée pour cette situation,

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

Je vous souhaite une bonne journée