Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Restitution de materiel

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai résilié mont contrat box ;

Le 14 décembre, on me confirme la prise en compte par mail et on me dit:

"N' oubliez pas de nous les renvoyer en suivant les instructions que vous allez prochainement recevoir dans un mail ou courrier intitulé RESTITUTION DE VOS EQUIPEMENTS"

A ce jour 27 décembre ni mail ni courrier, normal??Rien non plus sur l'espace clint de mon compte.

Impossible de joindre le service client.

le probleme c'est qu'a priori je dispose de 3 semaines pour le reour, on est déja presque à 15 jours,et je ne sais pas quoi faire..

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 1305

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 162

Réponse(s) acceptée(s) : 46

Article(s) sur le blog : 5

Re: Restitution de materiel

[ modifié ]

Bonjour @FAT79,

Avez-vous essayé de joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ?

Pensez aussi à regarder dans le dossier "spam", le mail a peut être été envoyé ici.

Vérifiez aussi que votre adresse mail de contact est la bonne sur votre espace client.

N'hésiez pas à nous faire un retour Smiley clignant de l'œil.

Je vous souhaite une agréable journée.

Si une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver ! Smiley clignant de l'œil