Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Restitution Box SFR

[ modifié ]

Bonsoir à tous

J'ai reçu de la part de SFR un sms expliquant la non restitution de ma box. Je l'ai pourtant déposé le 05/03 à un pick up relais.

Quel est la solution pour apporter la preuve de mon dépot ? j'ai avec moi le papier faisant foi.

J'ai de plus pu verifier sur le site de chronopost que le colis avait été livré le vendredi 9/03

https://www.chronopost.fr/fr/chrono_suivi_search?listeNumerosLT=FZ265484864JB&lang=fr&op=&form_build...

Merci de votre retour

Cdlt

Post(s) : 24737

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 12390

Réponse(s) acceptée(s) : 1973

Article(s) sur le blog : 1

Re: Restitution Box SFR

Bonjour @Paule44

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE ou ex Client

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement  et votre désarroi face à cette situation  désagréable

Vous n'êtes pas la première personne as avoir  reçu un SMS à ce  propos.

Je vous propose dans votre cas de  vous faire rappellé  par SFR ALTICE(Cela vous éviteras de téléphoné au 1023)  >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via le lien(en dessous)   en vous connectant avec votre ancien  identifiant Box  et le mot de passe associé (si vous avez toujours accès à votre Espace Client Box)

https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Sinon,vous pouvez  également joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE  en recommandé  avec vos anciennes   références client

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Si  cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches.Je vous souhaite une bonne journée .Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour

Merci pour votre aide. Les liens m'ont bien servi.

Cdlt

Post(s) : 24737

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 12390

Réponse(s) acceptée(s) : 1973

Article(s) sur le blog : 1

Bonsoir @Paule44

Je vous remercie bien pour le retour

Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre.Bonne soirée,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 3

Bonjour,

Je viens de faire la résiliation chez SFR, via 1023 le mec m'a dit de pouvoir amener la box dans une boutique de SFR pour retourner, j'ai reçu la même indication dans le mail de confirmation automatique par SFR, même dans l'étiquette de retour à part des points relais il a marqué les espaces de SFR. Mais ce matin ma femme a amené la box dans une boutique de SFR mais il n'a pas pris, j'ai téléphoné à une autre boutique de SFR mais tout le monde dit que aucune boutique de SFR va accepter le retour du matériel, il faut amener au point de ralais. QQ'un parmi vous est comme dans mon cas. Merci pour votre retour. J'en ai marre de SFR.

Post(s) : 1

Bonjour,

J'ai le même problème. résilier en décembre matériel retourné avec leur propre bon de retour et réceptionné le 26/12/2017 à 12h59.

Ils me facturent aujourd'hui des frais pour non -restitution.

Sauf que j'ai la preuve de chez CHRONOPOST que le colis à bien été réceptionné !!

je vais donc attendre qu'ils engagent des frais de recouvrement, tel, courriers et autres... Au moins ca les occupent un peu

Post(s) : 1957

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 288

Réponse(s) acceptée(s) : 104

@MLF1@  a écrit :

J'ai le même problème. résilier en décembre matériel retourné avec leur propre bon de retour et réceptionné le 26/12/2017 à 12h59.

Ils me facturent aujourd'hui des frais pour non -restitution.

Sauf que j'ai la preuve de chez CHRONOPOST que le colis à bien été réceptionné !!

je vais donc attendre qu'ils engagent des frais de recouvrement, tel, courriers et autres... Au moins ca les occupent un peu

Bonjour @MLF1

Il faudrait que SFR fasse la preuve que :

• Soit le colis était incomplet,
  • Soit il ne leur est pas parvenu.

Personnellement, si c'était mon cas :

• J'annulerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement,
  • J'enverrai ensuite par LRAR ma demande de résiliation en précisant, que je pairai par chèque les frais à réception de la FACTURE détaillée et justifiée.

SFR Service Résiliation
        TSA 30103
        69947 Lyon Cedex 20

Puis à réception de la FACTURE, je ne pairai que ce qui est justifié.

Pour le reste (paiements non justifiés) j'attendrai une décision du tribunal. Smiley tirant la langue

Nota : Payer une FACTURE présentée par un huissier, n'est valable que s'il y a un jugement du tribunal Smiley heureux

Cordialement,     Téléphonie mobile - Applications      réponse approuvée anim.gif