Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Resiliation

Bonjour j'ai un gros problème avec sfr Je vais essayer de vous expliquer mon problème.
J était locataire et la poprietaire a voulu récupérer la maison sauf q elle m'a informé de ça 2 mois après le renouvellement de mon contrat.

Du coup je vis dans un camping car car pour mon travail c est d ailleurs plus pratique donc nomade.
J'ai contacté sfr pour expliquer mon problème il me conseil la box de poche 4G et me dis d appeler pour résilié ma ligne fixe et la un vrai problème qui n en fini plus.

Il me dise que si je résilie mon contrat je dois payer le reste jusqu'à novembre plus 50euros or je n'ai jamais voulu résilier mon contrat puisque ont ma proposé la box de poche comme alternative a l adsl.

Ont me conseil de garder mon abonnement pour payer tout les mous jusqu'à la fin ou de tout payer maintenant.

Pour faire simple je paye donc un abonnement adsl sur mon ancienne maison avec la box dans un sac car je n'ai pas de ligne fixe et ils ne sont pas en mesure de me fournir le service que je paye donc mais je dois quand même payer n y a t il pas un problème quelque part ? C'est pas un cas de force majeure? Comment tesoudre ce problème?

Merci
Envoyé depuis Samsung GT-I9195
Highlighted

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Re: Resiliation

Bonsoir

je travaille au serv resil SFR.

Voilà. Ne t'inquiète pas.

As-tu appelé le serv resil? On dirait que non.

Si tu as prochainement une adresse, tu peux y faire suivre ton contrat si tu es eligible. 

mais attention si tu resilie, si tu as un forf mobile alors tu perds la remise multi-pack et la data X2.

Bon, éventuellement, tu peux regrouper le mobile avec une box d'un proche si conditions OK. Appelle le serv resil et demande ces conditions. Je ne vais pas les citer ici.

Bon, dans ton cas, demande les doc à fournir pour être exonéré des frais de resil. Tu devras les joindre à ton courrier de resil en LRAR.

Tu as une notification de fin de bail que tu puisse justifier? Tu as un contrat pour la nouvelle location en camping? Ou quelque chose?

au pire, tu peux fournir une attestation du SAMU Social (même si tu as un toit !)

Allé courage, appelle le 1023 et dem le serv resil

Bonne nuit.