Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

[Resiliation]Dialogue de sourd !

Bonjour,

De souvenir avant le mardi 10/09 j'ai téléphoné sur la ligne SFR pour ma résiliation, ils m'ont dit ok, et m'envoie les papiers et tout pour le renvoie etc... Le 17/09 je reçois une facture habituelle comme ci que j'étais toujours abonnée chez SFR et me demandé de payer jusqu'au mois suivant (sachant que je n'utilise plus leur service depuis le 05/09). Afin de m'éviter encore une facture téléphonique exorbitante, je remplis un formulaire de contact le jour même pour signaler ce problème mais toujours rien a part que ma demande (formulaire pas demande de résiliation) est toujours en cours (en gros toujours pas traiter, le coup des 48h est largement dépassé). Donc ne me dite pas qu'il faut que je contact encore vos services vue que ça sert à rien, j'attends un retour de votre part maintenant !!

Highlighted

Post(s) : 1

Re : [Resiliation]Dialogue de sourd !

Bonjour, j'ai le même problème mais lui date  du 09/03/2013. J'ai b ien reçu la prise en compte de la résiliation mais j'ai continué à être prélevé.Je téléphone sans cesse à srf(je tombe à chaque fois sur une plate-forme téléphonique dont l'opératrice me dit"ne vous inquiétez pas le traitement est en cours, vous allez recevoir votre emboursement)" Ca fait déjà 3 fois que le les appelle , j'ai même eu un prélèvement supplémentaire qui a grossi la somme de remboursement. Aujourd'hui je rappelle (encore une plate-forme à l'étranger: super! on ne comprend  pas ce que le personnel nous dit et eux ne nous comprennent pas surtout quand on a l'accent du sud comme moi) on me passe un responsable , j'essaie de réexpliquer mon problème (ça fait quatre fois) même réponse .....c'est en cours de traitement! j'explique que ça fait 5 mois que j'attend et en plus je me fait jeter par le responsable commercial. Je ne sais plus quoi faire, je voudrais joindre un service compétent en métropole qui saura gérer mon dossier .

si vous avez réponse , je suis preneur.merci

[ modifié ]

Tiens juste pour prévenir quand je suis dans mon espace client j'ai bien :

Ligne résiliée

03 ** ** ** **

[Résilié]

Bizarre qu'il continue de facturée !! Les données entre les comptes et la facturation sont pas synchro ou c'est à peine fais exprès !!!!

Alors que la facture :

Abonnements etForfaits100%
Neufbox (NeufTV HD+Ligne) 12/09/2013 -11/10/2013 (1 mois) 31,90 31,90 -Internet / Téléphone illimité / Abo. Téléphonique / Télévision  

Toujours la même situation pour ma part, dans les dernières news, ils ont essayer de me téléphoner 3 fois de suite sur mon portable alors que j'étais en réunion (sympa, quand on décroche pas c'est qu'on ne peux pas, ca sert a rien de téléphoné 3 fois de suite pour ne pas laisser de message en plus). Et je reçois bien les pub comme quoi il y a maintenant les chaine de canal+ sur la box, alors que je suis sencés ne plus étre abonnée et que j'attend toujours ma lettre de résiliation ainsi que de quoi renvoyer le matériel.