Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 13-03-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Resiliation Contrat

[ modifié ]

Bonjour,

 

vu que mon contrat 1-3YO***** est passé de 1.99 à desormais 15 euro par mois. Est arrivé le moment de changé vu que free est capable de donner à 1.99€ par mois internet et TV en promo pour 1 an.

Mon engagment est jsuqu'au 25 mai 2017. Quelle seront les frais à mon charge si je vais resilier avant la pèriode d'engagment svp?

Merci

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

Date d'inscription : 19-06-2015

Post(s) : 438

Merci(s) : 106

Réponse(s) acceptée(s) : 49

Re : Resiliation Contrat

[ modifié ]

Bonjour @Grandepis , 

D'après vos informations, le montant de vos frais de résiliation devrait s'élever à 94 € à ce jour.

 

Vous pouvez le vérifier en cliquant ici : http://www.sfr.fr/routage/novelli

 

Cordialement.

Si ma réponse vous a été utile, pensez à l'approuver !

Date d'inscription : 13-03-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Resiliation Contrat

Merci Bcp pour ce retour.

 

Par contre comme je pourrai obtenir  le numéro support de ma ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom) ? Le numéro qui j'ai, c'est un numerò que vous SFR m'a assigné.

 

Merci encore

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 22290

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11683

Réponse(s) acceptée(s) : 1812

Article(s) sur le blog : 1

Re : Resiliation Contrat

[ modifié ]

Bonjour @Grandepis

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Sachez qu'il ne faut  pas divulguée  d'information peronnelle dans le forum,votre numéro de contrat est visible

Dans ce cas précis,vous devez contacter directement le service client SFR au 1023  afin d'obtenir votre NDI (Numéro  de  désignation d'installation)  lié  à votre abonnement Box,numéro  à l'origine de FT-orange commençant par 01,02,03,04,05

Avez vous regarder dans votre Espace Client Box ADSL  dans la partie Téléphonie?

Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Ensuite  regardez  dans la partie  gauche  Offre & Equipements

Vous  devriez voir  tout en haut OFFRE ET EQUIPEMENTS (votre numéro)

Si  vous avez seulement votre numéro Box SFR  commençant par 09, dans ce cas précis,pour l'obtenir  vous devez  contacter SFR

Vous pouvez   demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi prendre  contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez aussi  téléphoné au 3179  pour obtenir  votre numéro RIO fixe(Relevé d'Identité Opérateur) 

Portail SFR>Box,Internet,TV,Téléphone fixe>Les offres Box>Comment changer d'opérateur ? Le RIO et la portabilité de votre numéro fixe

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/comment-changer-operateur-rio-fixe.html

Je vous souhaite une  bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 06-02-2017

Post(s) : 2

Re: Re : Resiliation Contrat

Absolutely terrible terrible company!! There is no normal way to get a human being to timely answer my questions here! It all has to be via mail or some other old fashioned way that demeans you if you dont speak french. We were told you would end our contract with no charge, I am sitting in Russia, unable to comunicate in any way with your despicable customer service looking at a charge of 160 euros because I deeply and truly disliked your service. I am above anger! I cannot come and tell you all this personally but I wish I could get a lawyer and demand some human treatment from your company!! I am in exams now in University but still! I Please help I dont want to pay a penny more for your company. We have already sent back the box, you owe us 75 euros for giving it back please act accoringly! And once act like a responsible company!