Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 04-04-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Renvoi du matériel

Bonjour,

 

Suite à une résiliation, j'ai renvoyé mon matériel en suivant le mode opératoire indiqué : dépôt au relais pick-up avec récepissé valant preuve de dépôt.

Je viens de recevoir 2 SMS m'informant que le matériel n'ayant pas été restitué, je serai facturé de la somme de 60 euros - d'après le premier SMS - et 150 euros selon le second. Sans autre détail. 

J'essaie en vain de joindre SFR pour obtenir des explications. Comme mon contrat a été résilié, le service client m'éjecte purement et simplement, puisque je n'ai plus droit à l'appellation : client ! 

Le service commercial, lui, estime que ce n'est pas de son ressort et me renvoie à chaque fois sur le service client !

Que faire pour obtenir un interlocuteur ?

Merci.

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 45026

Sujet(s) : 223

Merci(s) : 10311

Réponse(s) acceptée(s) : 5378

Article(s) sur le blog : 18

Re: Renvoi du matériel

[ modifié ]

Bonjour @GB7

 

C'est malheureusement un " classique "... Tu n'es pas le seul client à être facturé quand même après un renvoi de matériel... Chat frustré

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Ou encore d'envoyer une lettre en recommandé avec A/R au service client :

 

Le Service Client box et fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 04-04-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Renvoi du matériel

Bonjour,

 

Depuis mon dernier post, SFR m'a adressé 2 e-mails :

 

L'un a pour objet : RESTITUTiON DE VOS EQUIPEMENTS, et m'accuse réception des équipements suivants :

 

Box Modem NB6     Retourné   pénalité  0€

Disque dur             Retourné   pénalité 0€

Disque dur             Retourné   pénalité 0€

Décodeur                Retourné    pénalité  0€

 

Le second e-mail me renvoie à ma prochaine facture qui précise :

Pénalités de non-restitition du disque dur 50€ ... Montant total prélevé le 05/12/2018

 

J'ajoute que tout le matériel était dans le même colis, et qu'il n'y avait, bien sûr, qu'un seul disque dur... Mais je n'irai pas jusqu'à demander 50€ à SFR pour le second disque dur que j'aurais aussi retourné !

 

Serai-je prélevé le 05/12/2018 ?

 

Date d'inscription : 30-03-2013

Post(s) : 18

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Renvoi du matériel

bonjour 

la seule issue est la lettre recommandé twiter et facebook pas de réponse ( c est mon expérience je leurs ai laisse plusieurs messages j attend toujours ) 

bon courageSmiley clignant de l'œil 

Révélation
 

Date d'inscription : 17-09-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Renvoi du matériel

Bonjour,
merci pour l'adresse mais est elle valable si on habite en Normandie??

 

Merci de votre aide!

Mesaad