Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 24-07-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Renvoi BOX SFR suite résiliation

Les équipements correspondant à la box SFR et au décodeur ont bien été renvoyés par collissimo le 13 juillet ( poids du paquet 2,862 kg ) nous voudrions savoir pourquoi nous devons payer ce que vous nous demandez. 

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24857

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10663

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: Renvoi BOX SFR suite résiliation

[ modifié ]

Bonjour @Edith5

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement,cependant vous êtes dans une plateforme entre utilisateurs

Dans  votre cas,vous pouvez demander à  vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne journée.Cdt

 

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 24-07-2017

Post(s) : 3

Merci(s) : 2

Re: Renvoi BOX SFR suite résiliation

Bonjour Edith5,

 

Tu n'es pas le premioer à qui cela arrive ! Je trouve dingue que l'on ne puisse pas déposer les équipement chez SFR en boutique, mais que toujours on nous dit que rien n'est arrivé !! Bloque ton compte bancaire, qu'il n'y ait plus de prélèvements abusifs : demande de régler les choses sur facture !

On m'a facturé août alors que j'ai résilié mi juin ! Heureusement, j'avais fait bloquer les prélèvement.

Désolée de le dire, mais SFR est à fuir ! Smiley frustré

 

Bon courage !