Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Renvoi BOX SFR suite résiliation

Bonjour à toutes et à tous,

je viens tout juste de m'inscrire.

J'ai envoyé un courrier recommandé à SFR service client à ARRAS pour résilier l'abonnement de ma box car je déménage dans 3 semaines, je change de département et ne suis pas sur de reprendre SFR car assez déçue..

J'ai reçu un mail de SFR qui m'indique qu'ils traiteront mon dossier.

Hier je reçois un texto demandant à ce que je les rappelle au 01 80 97 87 11 suite à mon courrier et qui correspond en fait au 38001..

J'ai essayé de les joindre mais le temps d'attente est toujours très long et personne.

J'ai appelé le 1023 aujourd'hui. J'ai eu une dame qui m'a envoyé une étiquette chronopost par mail.

Ce qui m'étonne c'est le la ville où je dois renvoyé la box  car c'est DINAN.

Comment être sur que c'est la bonne adresse de renvoi afin de ne pas être pénalisé financièrement.

Merci à ceux qui pourront me répondre et bonne fin de journée

mamiematheo

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 667

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Re : Renvoi BOX SFR suite résiliation

Bonjour @mamiematheo,

Vous avez la possibilité de télécharger l'étiquette en suivant ce lien.

Je vous souhaite une bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Renvoi BOX SFR suite résiliation

Bonjour

Merci pour votre réponse.

J'ai eu le renseignement et je suis en possession de mon étiquette de retour.

Bon WE

mamiematheo

Post(s) : 1

Re: Re : Renvoi BOX SFR suite résiliation

Bonjour

J'ai le même problème comme beaucoup de personne à savoir que l'étiquette téléchargée ne passe pas dans les relais Pickup , que je devais recevoir recevoir une etiquette par courrier et à ce jour rien ! Pardon , si , aujourd'ui un sms me signifiant une facture de ......388,01€ pour non restitution de matériel !!!! on se **bleep** de qui ????

je n'ai pas le temps de me déplacer en magasin + la poste ( si poser une RTT ou un congé !!!) Les appeler , n'en parlons même pas ! Je fais quoi , à part aller rouspéter en magasin ? je vous remercie d'un conseil parce qu'il n'est pas question de payer cette somme alors que l'on est de bonne foi !!!