Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Remboursement de 0 euros

Attendant un remboursement de la part de SFR, j'ai envoye des mails et appele leur service, cela sans reponse precise bien evidemment. Pire encore, le service par mail ne m'a pas repondu du tout.

A ma surprise une facture est apparu dans la semaine d'un montant de ... 0.00 euros

En regardant les details, je vois ceci

Remboursement

Si je comprend bien, vous me refacturez quelquechose que vous me devez pour me le rembourser ensuite, annulant ainsi le remboursement ?

Cela fait plusieurs mois que j'attend ce remboursement, on commence par me rembourser seulement un quart de ce que l'on me doit pour ensuite faire des factures qui n'ont aucun sens.

J'aimerais vraiment savoir ou en sont ces 162.24 qui dorment sur le compte de SFR plutot que le mien depuis plus de 3 mois ...

Post(s) : 1856

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 272

Réponse(s) acceptée(s) : 145

Re : Remboursement de 0 euros

Bonjour @Smat,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

Ce forum est une communauté d'entraide, il n'y a pas de conseiller et nous n'avons pas accès à vos données personnelles.

Afin d'avoir plus d'informations sur vos factures et remboursement.

Je vous invite à contacter un de nos conseillers par Facebook, ou par Twitter c'est souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil.

Les conseillers pourront répondre à vos questions.

Bonne journée

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Affaire resolue. Apres beaucoup d'appels au support.

Post(s) : 1856

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 272

Réponse(s) acceptée(s) : 145

Bonjour @Smat,

Je suis ravie de cette nouvelle.

Bonne journée

Post(s) : 1

Re: Remboursement de 0 euros

BONSOIR          JE VOULAIT SAVOIR POURQUOI  JE PEUX PAS ENVOI UN TEXTO ILLIMITE SANS CREDIT CAR MON TELEPHONE ILES ABONNEMENT   DE  15EUROS EST QUAND J'ENVOI DES SMS      C'EST MON CREDIT QUI PART  EST MERCI BEAUCOUP DE M4AVOIR REPONDRE