Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 13

Sujet(s) : 4

Remboursement: Lettre en AR et apres ?

Bonjour à tous,

suite à un litige avec SFR (rétraction non prise en compte+débit d'une facture qui n'avait pas lieu d'être), j'ai envoyé aujourd'hui une lettre en AR pour demander le remboursement et la fermeture définitive de ma ligne.

Après un coup de fil auprès de ma banque, j'ai mis SFR sur "liste noir", en d'autres terme, j'ai révoqué le prelèvement si j'ai bien compris.

Maintenant, savez vous combien de temps cela va durer pour que je me fasse rembourser ?

Cdt.

Post(s) : 562

Merci(s) : 154

Réponse(s) acceptée(s) : 59

Re : Remboursement: Lettre en AR et apres ?

Bonjour

Si vous avez toutes les preuves ecrites (notamment la rétractation datée dans les délais de 14 jours). il n'y a qu'a attendre 1 mois un remborsement ou des facturations et des lettres menacantes.

Dans le dernier cas:

1. Ecrire au service clients SFR en AR :

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

2. Si pas de réponse, écrire au service consommateurs SFR en courrier simple :

SFR Service Consommateur
TSA 83918 62978
ARRAS Cedex 9

3. Si pas de réponse, ou pas de solution, écrire au mediateur des communication electroniques :
http://www.mediateur-telecom.fr/home

Certains obtiennent des résultats en écrivant à la DGCRF du département

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre réponse. Je n'ai toujours recu aucune réponse dfe SFR si ce n'est un accusé de reception par mail.

Mon problème est le suivant, je bénéficiais avec la BOX d'une réduction sur un fofrait mobile (42€ au lieu de 64€). Mais comme ils n'ont toujours pas résilié la ligne, cette réduction s'applique encore sur ce forfait. J'ai peur qu'il me réclame ensuite de rembourser la différence alors que l'ereur vient clairement d'eux. Pensez-vous que je suis dans mon droit de refuser si jamais il me demande de rembourser le trop peu percu ?

[ modifié ]

Bonjour

Oui,

Ils sont en droit de vous le demander

Bonjour,

Et je n'ai aucun recours ? C'est quand même de leur faute, c'est invraisemblable qu'ils soient aussi incompétents.

Bonjour

Il faut faire des réclamations sur le sujet avec preuves à l'appui mais c'est un peu tard