Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Refus de Pénalités engagement box après 15 ans d'abonnement? info avant envoi RAR

J’ai résilié mon contrat d’abonnement sur ma ligne , alors que je suis client chez vous (fixe et mobile) depuis plus de 15 ans.

Suite à mon déménagement en Juin 2017, j’avais appelé vos services pour exprimer mon mécontentement du niveau de service : la connexion internet est très lente et je n’ai pas accès à la télévision. Je dois préciser que ceci était dans la continuité de ce que je connaissais déjà avec vous dans mon précédent logement. Mais je m’en contentais.

Il m’avait été répondu, je dois préciser d’un ton moqueur et je dirais même propriétaire, que ma période d’engagement courait jusqu’au mois de Novembre 2017 et qu’il fallait donc attendre la fin de cette période  afin de ne pas payer de surcout pour dénonciation de contrat. Je trouvais ce procédé étonnant mais j’ai accepté d’attendre : Ca fait bien longtemps que je suis insatisfait de vos services techniques et clients, je n’en étais plus à quelques mois…

Je vous ai renvoyé le 20/02 l’ensemble du matériel et ne sais pas si vous l’avez reçu ( ?) et la facture de Janvier a été réglé en temps et en heure, comme je l’ai toujours fait !

j’ai constaté avec étonnement l’établissement d’une nouvelle facture de 109.27€ (Facture N°xxxx du 01/03/2018), dont une ligne que je conteste formellement : Pénalités engagement box - du 15/02/2018 au 20/06/2018 du 29/01/2018 au 27/02/2018.

Cette facture ne donne d’ailleurs aucune indication sur les autres montants dont vous pourriez souhaiter me prélever à l’avenir.

Je vous informe contester la somme et dans le but de ne pas devoir vous pourchasser pour être remboursé, comme tant doivent le faire, j’ai fait opposition de tout prélèvement vous concernant auprès de ma banque.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.

PS : Sachez que mon nouvel opérateur, Free, me donne totale satisfaction : le débit est rapide et l’accès à la télévision fonctionne parfaitement avec une interface très agréable. Je suis d’autant plus étonné et mécontent que depuis tant d’année, il m’ait été répondu systématiquement que je ne pouvais pas en bénéficier avec vous. J’aurai dû cesser mon abonnement depuis longtemps mais je croyais en votre capacité à vous renouveler et à faire évoluer vos services…

Post(s) : 1365

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 223

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 4

Re: Refus de Pénalités engagement box après 15 ans d'abonnement? info avant envoi RAR

Bonjour @anthony681,

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je suis sincèrement navrée pour cette situation,

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

Je vous conseille donc de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

Je vous souhaite une bonne journée,