Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Ravi de résilier box et fixe SFR bientôt!

[ modifié ]

Juste quelques remarques de la part d'un abonné mécontent et qui va déménager et, à cette occasion, changer d'opérateur:

1) Numéro de fixe inutilisable depuis le début car téléphones "incompatibles" (trois appareils différents).

2) Impossibilité d'exposer des problèmes et d'avoir des réponses claires aux interlocuteurs SFR en magasin: généralement sympathiques mais apparemment avant tout préoccupés de proposer des forfaits, abonnements, options différentes etc.

3) Problèmes de facturation récurrents: par ex. un prélèvement (mobile) passe normalement, puis un autre (box) est "rejeté" sans raison apparente; et lorsqu'il s'agit de régler par tél avec une carte de crédit, message: "aucune facture en attente". Au bout de la dixième fois, il arrive que l'on puisse payer, néanmoins...

Voilà quelques exemples... Evidemment j'aurais dû commencer par le tout premier: j'étais à SFR pour la téléphonie mobile et à un autre opérateur pour la box. Lorsque, il y a 6 ou 7 ans, je suis allé demander une modification de mon forfait mobile... je suis ressorti 20 minutes plus tard avec un contrat d'abonnement à la box SFR, copies de la lettre de résiliation de l'abonnement avec l'autre opérateur (pré-imprimée apparemment) en poche etc etc. Le conseiller, assez laconique mais commercialement "efficace" m'ayant assuré que ceci allait grandement améliorer ma situation. Après tout, pourquoi pas, en effet  (en dépit de la démarche un peu "discutable"...). SEULEMENT RIEN N'A ETE AMELIORE, BIEN AU CONTRAIRE.

Je suis donc ravi à la pensée de déménager et d'en profiter pour changer d'opérateur Smiley très heureux

Cordialement,

W

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 1767

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 265

Réponse(s) acceptée(s) : 137

Re: Ravi de résilier box et fixe SFR bientôt!

Bonjour @wilfred84,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire ces lignes.

Je vous remercie pour ce retour.

Bonne journée