Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

RETOUR EQUIPEMENTS SUITE RESILIATION

[ modifié ]

Bonjour,

Suite augmentation des tarifs, n'étant plus engagée, je decide donc de quitter SFR après de longues années.

Tout se passe relativement bien, je reçois une étiquette RETOUR pour le renvoi du matériel.

Hier, surprise ! je reçois un mail m'indiquant qu'il manque le disque dur.

Tout a été renvoyé ensemble, quel interet pour moi de conserver du matériel qui ne m'appartient pas tout en sachant que ce dernier sera facturé.

Il serait peut-être souhaitable de verifier le carton reçu, le disque dur a été rangé dans son emballage d'origine.

Je reste à votre dispsotion si besoin.

En souhaitant une solution favorable.

Cordialement.

Contrat 1-E8***

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

Post(s) : 1856

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 271

Réponse(s) acceptée(s) : 145

Re: RETOUR EQUIPEMENTS SUITE RESILIATION

Bonjour @Chantal2406,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre souci.

Les membres de cette communauté n'ont pas accès à vos données personnelles.

Je vous invite à contacter un de nos conseillers par Facebook, ou par Twitter et de leur expliquer votre situation.

Les conseillers seront en mesure de vous venir en aide.

Bonne journée

Post(s) : 1

suite a une facturation abusive.jeje resille                mon abonnement a sfr.a d s l et.mobile.

veullez m'envoyer le bon de restitution du materiel pour la box.

Post(s) : 742

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 201

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Bonjour

Sachez simplement que légalement (il y a des jurisprudences), c'est à SFR de prouver que le disque dur n'etait pas dans le colis, ce qu'il ne pourra pas faire

Mais il ne manquera pas de vous demander une preuve, ce que vous ne pourrez pas faire non plus, mais peu importe

Au final refusez de payer les frais de non restitution et revoquez votre autorisation de prélèvement

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Bnsoir,

Effectivement, c'est ma parole contre la leur ! moi je sais que le matériel a été rendu !

J'ai anticipé et bloqué les prélèvements, je pense que c'est la meilleure solution !

Bonne soirée à vous.

Cordialement.

Post(s) : 51

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 11

Bonjour à tous,

Attention courrier trompeur reçu suite à une résiliation:

"A titre exceptionnel, nous vous permettons de garder votre ancien matériel, sans aucune pénalité.

Si vous souhaitez que ce matériel soit recyclé dans le respect de l’environnement, vous pouvez nous contacter au 0805 700 300 (Appel gratuit depuis une ligne fixe en France métropolitaine), pour organiser son retour gratuit. Vous pouvez également le déposer à la déchetterie de votre commune.

Les produits électriques et électroniques pouvant contenir des substances ayant des effets négatifs sur l'environnement, ils ne doivent pas être jetés avec les déchets municipaux mais impérativement récupérés dans des collectes sélectives."

J'ai téléphoné au 1023: " C'est le matériel non estampillé SFR dont il s'agit".

Qui a encore du matétiel club-internet ?

Ce courrier est donc fait pour générer les pénalités de non retour de matériel.

Cordialement.