Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Solution approuvée

RESTITUTION MATERIEL SOIT DISANT IL MANQUE LE DISQUE DUR - QUELLE HONTE ! ! !

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne fixe pour des raisons qui me sont propres, et ont m'annonce que lorsque j'ai renvoyé le matériel, il manque le disque dur dans le décodeur TV.

C'est faux, je pense que le réceptionniste n'a pas regardé dans celui ci car il n'était pas extrait avec le bouton eject du décodeur lors de cet envoi.

Je pense que c'est une pratique commerciale honteuse, pour gratter encore 50 euros de pénalités.

Honte à vous, je suis bien content d'être parti de cette mafia.

Ah oui, au fait, je détiens la preuve de cet envoi et vos accusés de réception, donc une parole vaut l'autre, je ne suis pas un voleur, qu'est ce que je ferai d'un disque dur sans le décodeur qui va avec......

Donc de toute manière, j'ai fait opposition au prélèvement, et je compte saisir les autorités en cas d'harcèlement de votre part à ce sujet.

Si un conciliateur SFR ou modérateur puisse prendre attache avec moi, j'en serai ravi, car pour vous avoir au 1023 c'est impossible vu que je ne suis plus votre client.

Cordialement

Je reste à votre disposition,

Merci pour les équipements que vous nous avez déjà renvoyés. Néanmoins, nous attendons encore certains équipements de votre part.

Liste des équipements

Libellés des équipements

Accusé réception

Risque de Pénalités (TTC)

Box Modem NB6

Retourné

0€

Disque Dur

A retourner

0€

Disque Dur

A retourner

50€

Décodeur TV STB6 Premium avec disque dur recyclé

Retourné

0€

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: RESTITUTION MATERIEL SOIT DISANT IL MANQUE LE DISQUE DUR - QUELLE HONTE ! ! !

Bonjour,

Je suis exactement dans la même configuration que vous, sauf que moi on me demande 69 € pour ce disque dur !

Box renvoyée avant Noel, et cette nuit j'ai reçu un mail indiquant que le disque dur était manquant.

Je l'avais mis dans la boite, dans sa boite d'origine blanche, sous la box. J'ai même fait des photos avant de fermer le colis.

Impossible de joindre le 1023 même si je suis toujours cliente, j'ai essayé plusieurs fois ce matin, le numéro de mon ancienne ligne n'est plus reconnu et on fini par me raccrocher au nez en disant que toutes les lignes sont occupées. Au passage j'aime beaucoup l'email qu'on m'a envoyé, avec le message "Contactez le service client pour faire le point (nos coordonnées sont à la fin de ce courrier)." et à la fin du courrier... aucune coordonnée, même pas un numéro de téléphone.

J'ai lu sur d'anciens sujets identiques que l'envoie d'un courrier avec AR était parfois plus efficace. Personnellement je vais me tourner vers l'association de consommateurs à laquelle je suis affiliée pour conseils et ensuite on verra.

Je vous tiendrais au courant si j'obtiens des réponses, un peut d'entraide ne fera pas de mal.

Bonne journée,

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Re: RESTITUTION MATERIEL SOIT DISANT IL MANQUE LE DISQUE DUR - QUELLE HONTE ! ! !

Bonjour à vous,

En fait j'ai peut être trouvé la solution à notre problème commun. Sur un post précedent j'ai vu que sur facebook SFR ( assistance SFR ) via messenger, je les ai contacté à ce sujet. Une personne qui administre cette page m'a répondu et a eu accès à mon dossier, et il m'a simplement informé par accusé de réception en ligne qu'il faisait le nécessaire, qu'il était désolé de ce cas et qu'il en prenait bonne note et qu'il allait accéder à mon dossier pour le régularise. Il s'est excusé au nom de SFR.

Je pense qu'il va le faire, toujours est t'il qu'il m'a répondu assez rapidement et d'une façon efficace... Je verrai la suite à venir mais j'ai confiance, d'autant plus que j'ai ce message en sauvegarde.

Je vous met le lien facebook faites de même

Cordialement

Dans ce cas je vous propose de joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre ancien dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également envoyé un courrier en recommandé à SFR  avec votre  ancienne  référence

Le Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Et si cela n'avance pas envoyez un courrier  au service consommateurs de SFR   en recommandé avec votre ancienne référence client Box