Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Rétractation SFR me ballade ?

[ modifié ]

Bonjour,
Je me suis abonnée à une offre ADSL SFR par le biais de showroom privé (offre intitulé pack starter web parue courant février 2018) montant 2.99 par mois pendant 12mois
Ma demande à été prise en compte le 24/02/2018 à cette offre, j'ai été raccordé le 28/02/2018 et reçu la box le 01/03/2018 au point de retrait que j'ai retiré. ADSL ne marchant qu'à moitié, j'ai appelé le sav SFR 1023 pour leurs signalé une lenteur Internet normal pour eux ma ligne supporte jusqu'à 8 méga d'après eux alors que ma ligne supporte bien jusqu'à 20 méga.
Suite à ça, je les rappelles le 02/03/2018 pour leurs faire part que je me rétract et la ont me dit, allez sur le site SFR suivi de commande et rentrée le numéro de commande puis cliquez sur le formulaire de rétractation ce que je fais.
Pas de mail de confirmation de prise en compte ou de SMS. Je les rappelles le 03/03/2018 ont me dit faut attendre, j'attend 2 jours et les rappels le 05/03/2018 pour avoir des nouvelles et ont me dit, votre demande de rétractation n'a pas été pris en compte et qu'elle fesait le nécessaire en me demandant de patienté quelques minutes, puis elle revient et me dit, c'est ok monsieur vous êtes rétracté et m'envoie les étiquettes de renvoi de box. J'imprime les étiquettes, je fait mon carton et dépose au point de retrait le 08/03/2018 à 8h du matin, la personne du point de retrait a tamponné mon reçu et mi la date du dépôt de colis. Début d'après midi, j'ai reçu un mail me disant facture SFR . Je consulte la facture montant 51.98 prélevé le 21/03/2018 et c'est mentionné vous êtes engagé jusqu'au 28/02/2019.
Nous sommes le 10/03/2018, je les rappelles au 1023, voici ce que la personne au bout du fil me dit : monsieur vôtre demande de rétractation a été pris en compte le 02/03/2018 et que je ne serai pas débité du montant de 51.98 mais faut que vous patienté 10 jours pour que sur mon espace client ce met à jours et me dit de ne pas m'inquiéter.
Je vois qu'ils essaient de me balladé
Que puis-je faire ?
Merci

Envoyé depuis Xiaomi Mi Note 2

Post(s) : 1365

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 223

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 4

Re: Rétractation SFR me ballade ?

Bonjour @vaho,

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

Je vous conseille donc de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

Je vous souhaite une bonne journée,

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Re: Rétractation SFR me ballade ?

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu mais déjà éffectué ses démarches Facebook.
Aujourd'hui, il ont pas donné suite à ma demande de rétractation et j'ai refait une demande.
Envoyé depuis Generic Android 2.0