Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Résilitation: déja deux oppositions de prelevement, scandaleux!

Bonjour, SFR continue d'essayer de me prélever de l'argent pour une box ADSL qui n'as jamais été installé, car mon ancienne proprio ne voulais pas faire des travaux pour mettre une ligne téléphonique. Je résilié au mois de Septembre de cette année, je reçu une étiquette Chronopost par e-mail, je renvoyés tout les matériels (box,câbles tout intacte) Sauf que vôtre tele-operatrice, m'as envoyé une mauvaise étiquette, et alors que la Box ADSL devrais se trouver à Dinan, elle est à St.Brieuc en Bretagne. Mais ceci n'est pas de ma faute, je juste envoyé les matériel avec étiquette Chronopost que me fut donné par VOS services SAV OFFICIEL!!! Aujourd'hui je du encore demander une opposition, car SFR à essayé de me prélever 309,00 ( TROIS CENT NEUF EUROS!!) de mon compte, parce que vous jugés que je n'ai vous ai pas renvoyé votre matériel. Je envoyé une lettre en recommandé avec TOUTES LES PREUVES dans l'adresse SAV indiqué, je n'ai reçu aucune réponse de vôtre part, juste l'accusée de réception. ça fais DEUX fois que je suis obligé d'aller a ma banque en catastrophe pour arrêter vos prélèvements, la première fois (250,00euros) c’était pour un numéro mobile OR mon numéro mobile viens d'ORANGE! La deuxième fois ( AUJOURD'HUI) vous me demandé 309 euros de facture Box ADSL internet, or comme dit avant, cette Box n'as JAMAIS ÉTÉ INSTALLÉE, Dite moi ce que vous comptais faire, parce que là, c'est vraiment TROP. Je peux vous donner toutes les preuves même ici, car je tout numérisé, si rien n'est fais, je vais aller faire une réclamation dans les services de défense du consommateur à Lorient 56100)

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 660

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Re : Résilitation: déja deux oppositions de prelevement, scandaleux!

Bonjour @Elini1,

Je regrette votre mésaventure.

Avez-vous un retour du service consommateurs?

Comme vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.

Je vous invite à contacter un de nos conseillers par  Twitter  ou via la page d'assistance sur Facebook.

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Post(s) : 742

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 201

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Bonjour

Moi je vous conseille plutot d'envoyer une lettre de reclamation en AR a

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Et interdisez à votre banque d'accepter definitivement le prélèvements (révocation) sinon ça va continuer

Highlighted

Post(s) : 11

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Vous auriez intérêt à révoquer le mandant de prélèvement (à demander à votre banque)

Cela évitera des prélèvements indus qu'il vous sera très difficile de récupérer ensuite...

Hello Khader, merci pour votre réponse,

Pour commencer, je suis désolée, je suis venue ici crier ma haine(lol) je crut que l'assistance SFR elle même gérais le forum,

et que ceci n'étais pas une communauté de consumateurs et d'entre aide!^^

Après que je posté ici, deux jours après je suis allé dans l'assistance SFR par Face Book, à chaque jour je eu une réponse venant de différents conseillers,

mais finalement le dernier conseiller Olivier de la Team Marseille, à trouvé ma box,

Et m'as expliqué qu'ils l'on bien reçu, sauf que le service de facturation n'en étais pas au  courant, et donc a continué a essayer de me prélever de l'argent pour leur matériel.

Il as clarifié ma facture, mais ça peux encore prendre un mois, pendent ce délais, il m'as dit qu'il est encore possible que SFR essaye de me facturer une dernière fois, mais ceci parce que entre son intervention et le temps que le système traite mon cas, ça peut prendre un mois.

Ils étaient très réactifs, surtout que je leur ai expliqué, que si rien n'étais fais, j'allais faire une réclamation dans le service de droits des consommateurs, et avec toute les preuves en main que je ne suis pas en tord, SFR aurais laissé quelques plumes...

Mais bon, tout ce que je veux c'est vivre en paix, et je cours aux large quand je vois la moindre ombre d'un procès aux alentours,hahaha!Smiley MDR

Merci beaucoup pour votre message, j'y retournerais ici pour vous dire quand tout sera réglé!

Coucou JJtitan,

Mon banquier les a interdit jusqu'a 2026,lol, pour SFR mobile ( j'ai jamais eu un numero mobile SFR!?!? et pourtant SFR mobile voulais me prelever 250 eruos la premiere fois!Smiley surpris, et maintenant les 300 euros pour SFR ADSL Box et Fibre!)

Cette semaine je bien envoyé la lettre de recommandation a SFR Arras Cedex, j'espere qu'ils vont effacer mes données dans les plus brefs délais,

Parce que j'avais lu quelque par que toute les sociétés liées a SFR peuvent avoir connaissance de nos données bancaires, et ça, ça fais beaucoup quand on sais qu'ils peuvent éventuellement essayer de vous prélever 300 euros à nouveau!

Merci pour votre réponse, très utile!^^Smiley heureux

Re: Résilitation: déja deux oppositions de prelevement, scandaleux!

SFR sont de gros voleurs!!!

La nouveauté 2017...mycell@mydoo.fr un abo de 2.99€/ semaine...!!!!!! qui apparait du jour au lendemain.!!!