Résilier mon abonnement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

  J'ai souscrit une box ADSL le 12/08 car je déménageais sauf que je me suis aperçu que la fibre optique avait été installé dans le logement et pour l'intant SFR n'est pas élégible. Voulant profiter de la fibre tout de suite, je souhaite résilier.

 

Le numéro de ma ligne: 0234370504

 

Cordialement.

Abgrall Vanessa.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Si tu veux cependant contacter SFR par voie électronique, tu peux envoyer un message au SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus