Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Résilier contrat Box ADSL

Bj,

J'ai envoyé un RAR à SFR le 02/06/17 car mon bail de location étudiant se terminait le 30/06 et que je retourne chez mes parents l'été (ils abonnés SFR).

J'ai essayé de joindre le service Résiliation en vain à plusieurs reprises. J'ai peur que les étiquettes de retour soient adressées au logement dont je n'ai plus les clés.

Comment avoir une réponse de SFR ?

Merci.

Clt.

Post(s) : 1392

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 247

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Re: Résilier contrat Box ADSL

Bonjour @Clinks, et Bienvenue sur le Forum SFR!

Vous avez la possibilité de réimprimer vos étiquettes de retour en passant par votre espace client, toutes les infos ICI.

Bonne journée.

Gianni

large.gif

Bonjour,

C'est gentil, mais non. Je ne peux me connecter à mon espace client qu'à partir de mon numéro de portable. Impossible d'y accèder à partir de mon numéro de tel ADSL et donc donc d'avoir accès à quoi que ce soit qui concerne mon abonnement ADSL.

Merci de m'aider.

Cdlt,

Post(s) : 1392

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 247

Réponse(s) acceptée(s) : 102

@Clinkss @Clinks

C'est étonnant, en principe vous y avez toujours accès (même ligne résiliée). Deconnectez vous du forum , et essayez de vous reconnecter à l'espace client. Attention votre identifiant n'est pas votre numéro de téléphone fixe, mais votre adresse email.

Si cela ne fonctionne pas ou si vous n'êtes pas sûr de votre identifiant vous pouvez le récupérer ICI

Sinon, avez-vous essayé d'appeler le serveur Vocal indiqué dans l'assistance : 

0 805 700 300  Service & appel gratuits

Bon après-midi

Gianni

large.gif

Highlighted

Bonjour, 

Sur ma boite mail je n'ai aucune réponse à la lettre que je leur ai envoyée et le lien pour télécharger les étiquettes me ramène directement à mon espace client où je ne vois rien en rapport à ma demande de résiliation... Je vais donc faire opposition aupré de ma banque. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour le suivi de ma résiliation et la restitution du matériel.

Cordialement,