Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Résilier contrat Box ADSL

[ modifié ]

Bonjour,

je voulais savoir s'il était possible que l'on m'envoit mon contrat de ma Box SFR car je me suis apperçu que je ne l'avais pas en ma pocession. Et comment faire pour résiler mon contrat par la suite?

Merci beaucoup de votre réponse

cordialement

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 635

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : Résilier contrat Box ADSL

Bonjour @Contrats, et bienvenue sur le Forum de SFR.

Dans un premier temps, et afin que la Commaunauté puisse vous aider de manière adaptée, pouvez-vous préciser par quel biais vous avez soucrit votre offre Fixe ?

En effet, selon le mode de souscription (en boutique, par Internet ou au téléphone), le contrat prendra différente forme et sera accessible de différentes manières.

Ensuite, pour la résiliation, je vous invite à prendre connaissance de cette page de l'Assistance Femme heureuse

Bonne fin de journée.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Je suis chez SFR depuis plus de 20 ans. La dernière fois que l'on m'a remise une nouvelle box, c'était lors de mon emménagement car elle ne marchait plus. SFR m'a renvoyé une autre et il a fallu l'intervention d'un technicien. C'est tout ce que j'ai comme information;

Mais j'espère que vous avez mon suivi de dossier depuis ce temps là et je ne pense pas que c'est compliqué pour SFR de me renvoyer par mail mon contrat si il y en a un.

Surtout que j'en ai besoin afin de voir pour ma résiliation; Sinon, je serais obliger de vous la renvoyer tout simplement par AR.

Merci d'avance

cordialement,

Post(s) : 562

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 154

Réponse(s) acceptée(s) : 59

Bonjour

Ici ce n'est pas le service client de SFR mais un forum de la communauté des clients et anciens clients

Mais on peut vous conseiller

Ne soyez pas naif, n'attendez pas d'effort commercial de la part de SFR si vous voulez résilier

Ils n'ont aucune obligation a vous remettre le contrat car comme tout contrat que vous acceptez, vou êtes cencé l'avoir lu car il est mis à disposition au moins dans votre espace personnel. Meme s'il a changé, en ne resilant pas vous acceptez de fait les nouvelles dispositions pour peu que vous en ayez été averti, même si vous n'avez rien signé sur le papier.

Il est d'ailleurs toujours disponible dans votre espace.

Pour la résiliation je vous conseille de parcourir les diverses expériences et conseils donnés dans ce forum et avoir la plus grande méfiance des informations non écrites du service client SFR

Post(s) : 731

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 266

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Bonjour CONTRATS,

Il n est pas nécessaire d avoir son contrat, pour résilier .

Tout  vos coordonnées   qui sont nécessaire  pour résilier sont en haut

a gauche de votre facture .Ce sont les elements indispensables

lors de la résiliation. ( Vous trouverer aussi sur votre facture  si vous etes encore engager )

CE sont ces elements a mettre sur vottre LR avec AR

que vous enverrai A SFR afin de donner votre motif de résiliation, ce qui vous permettra

d'éviter les frais de résiliation , et de les informer  de la révocation des prélèvements

SFR a votre banque.

Faite le 3179 de votre fixe et vous aurai le numéro rio pour la portabilité,

SALUTATIONS

Highlighted

information complètement inutile.

Merci(s) : 1

Bonjour c'est plutot votre commentaire qui est inutile, pour avoir cherché longtemps comment résilier une ligne, quand j'en avais besoin, moi je trouve cette explication claire et précise qui évite de fouiller partout. Bonne journée Smiley heureux

Post(s) : 1

Re: Re : Résilier contrat Box ADSL

Bonsoir,

Ayant quitté mon logement pour raison économique. J'ai emménager chez mes grands parents dont le logement est déjà équipé d'une box SFR depuis plusieurs année.

Sur les conseils du service client SFR, j'ai envoyé ma LR de résiliation en demandant l'exonération des frais de résiliation. Suite à quoi, le service résiliaiton SFR me contacte téléphoniquement et me confirme que l'exonération des frais de résiliaiton me sera accordé si je peux justifier de la filiation avec mes grands parents, en leur envoyant par LR sous 7 jours maxi, les copies des livrets de famille de mes parents et de mes grands parents accompagné d'un courrier récapitulatif indquant bien mon nouveau domicile, le numéro de la ligne SFR ainsi qu'une attestation de logement. Ce que je fis.

A ma grande surprise, je suis contacté ce jour par SFR, qui m'indique qu'ils sont désolé mais nepeuvent accéder à ma demande d'exonération. En effet, selon la personne qui m'a téléphoné, cette procédure ne serait possible que si on emménage chez ses parents, pas ses grands-parents...!!!

J'étais client depuis 15 ans pour ma box SFR et voilà comment je suis remercier : 105€ de frais de résiliaition !!!

Ils se moquent vraiment du monde !!! (pour rester polit ...)

C'est scandaleux !!!