Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Résiliation

Bonjour
J’ai de gros souci avec SFR!
J’ai souscrit à un engagement mobile 24 mois avec un mobile et un engagement adsl d’un an . Cet engagement a commencé en octobre 2017.
Sauf que gros soucis , je n’ai pas de réseau sur mon portable depuis octobre ! J’ai contacté sfr et ils ont dit qu’il y avais bien un problème d’antenne ou j’habite .
Côté adsl pareil j’ai des soucis internet. Je peux pas connecter deux portable ou ordinateur en même temps sinon ça rame. Et la télé souvent m’affiche service indisponible. Quand je les appels ils me disent que ce n’est pas vrai.
Quand je les appels en leur disant de résilier et sans frais vu que c’est un soucis de leur part ils veulent pas et disent que je dois tous rembourser les mois qu’il me reste pour résilier. Je leur dit que je paie pour rien et que c’est pas la première fois que je les appels pour leur dire et la femme m’a dit « 6 mois , 1 an on est pas à ça près «  merci c’est pas elle qui paie
Je sais plus quoi faire car si tous marchais j’aurai pas résilier mais là c’est trop j’ai jamais de réseau. Quand j’ai un appel ça coupe toute les deux minutes !
Merci de votre aide ! On me conseil d’envoyer une lettre de résiliation et faire opposition
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 43245

Sujet(s) : 221

Merci(s) : 9483

Réponse(s) acceptée(s) : 5110

Article(s) sur le blog : 18

Re: Résiliation

Bonjour @Coco971

Si tu fais un courrier de résiliation et que tu fais opposition aux prélèvements, tu auras nonseulement des frais de résiliations mais tu risques d'être fiché " préventel "  et tu auras des rappels de paiement dans un premier temps deSFR puis d'une société de recouvrement.

Il vaut mieux d'abord trouver une solution ( confirmée par mail ) avec un conseiller du service résiliation ( via le 1023 ).

Au besoin, tu appelles plusieurs fois si les réponses ne sont pas satisfaisantes.. tu tomberas peut-être sur un conseiller qui t'accordera un geste financier..

Si tu n'obtiens aucune réponse, je t'engage à envoyer un courrier détaillé en recommandé avec A/R  ( avec justificatifs au besoin )  directement au service consommateur afin de leur expliquer ta situation :

Capture d’écran 2017-10-28 à 19.30.11.png

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Résiliation

Merci de votre réponse !
Le soucis c’est que je déménage dans deux semaine comment je peux faire pour résilier ? Car eux ne m’écoutent pas .
Envoyé depuis Apple iPhone