Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Résiliation

[ modifié ]

Bonsoir à tous et toutes
Voilà j'ai déménage et SFR arrive pas a trouvé mon adresse sachant que je suis allé à la poste faire mon adresse dinc depuis le 26juin j'ai pas internet rien après plusieurs coups de téléphone avec SFR je demande la résiliation de mon contrat qui fini en 2018
SFR me dit que je vais rien payer car je n'ai pas de ligne active j'aimerais savoir si je vais payer le reste de mon abonnement car ils me disent qu'ils peuvent rien faire
Merci pour votre aide

EDIT : Bonsoir
Voilà je viens de demander à des voisin que se soit orange ou SFR on a pas de ligne de réseau assez forte pour passer et il nous trouve pas mon adresse de coup
Donc je voudrais résilier mon internet box car sa passera pas mais garder mon engagement sur mon tel portable doit-je payer le reste de mon contrat sachant que c'est un problème de ligne
Merci pour vos réponse

Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 6084

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 974

Réponse(s) acceptée(s) : 356

Article(s) sur le blog : 3

Re: Résiliation

Bonjour @Patoum et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Si vous ne pouvez pas bénéficier de vos services, vous pouvez prétendre à une exonération des frais de résiliation.

En effet, une indisponibilité technique supérieure à 3 semaines est un motif recevable.

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif