Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Résiliation suite à déménagement

Bonjour,

En Octobre 2016 j'ai souscrit un abonnement SFR Box, quelques mois après, en Mars 2017je me suis trouvé dans l'obligation de déménager pour des raison personnelles, la ligne internet box étant déjà occupée dans mon nouveau chez moi (colocation), j'ai demandé s'il était possible de résilier, pas possible.

Je n'ai pas contesté, car résilier au bout de 6 mois je peux comprendre que ça ne passe pas. Mon contrat aurait donc dû s'arrêter en octobre 2017.

Entre temps j'ai contacté le service client pour voir s'il y avait une offre me permettant de payer moins cher, mon offre a été changée avec Oh surprise un réengagement, sans m'avoir prévenu. Le temps de m'en apercevoir il était trop tard.

Depuis maintenant 1 an je me trouve avec un box et un décodeur dans une boîte qui prend la poussière, tout cela parce qu'une peronne du service client m'a donné de mauvaises info (comme très souvent) et m'a réengagé sans mon accord.

J'ai rappelé le service client en fin d'année pour m'en plaindre, on m'a dit qu'un médiateur devait me contacter, j'attends toujours.

J'ai finallement trouvé une utilisation de ce forfait, à savoir regarder SFR Sport sur mon portable (30 EUR pour SFR Sport ça fait beaucoup), puis pendant une semaine mois entier l'application ne reconnaissais pas mon identifiant (testé sur 4 appareils de 3 marques différentes, 2 OS différents) et je n'ai donc pas pu utiliser l'application.

J'ai appelé le service client qui n'a pas su résoudre le problème en deux semaines.

Au bout d'un mois j'ai rappelé le service client, j'ai eu la chance de tomber sur une personne compétente qui a su résoudre mon problème.

Mais n'aillant pas pu utiliser le service pendant un mois, j'ai demandé le service réclamation qui malgré les antécédants a eu le culot de me répondre que le problème venait bel et bien de chez eux, mais qu'il ne s'agissait que de l'app mobile (ma seule utilisation du service) et non de la box et que par conséquent il ne feront rien pour moi ...

Merci SFR.

Depuis peu c'est moi qui gère les forfaits de mes parents, donc SFR bye bye.

Et il y a aussi quelques ligne pro qui vont sauter dans mon entourage.

Post(s) : 1070

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 201

Réponse(s) acceptée(s) : 61

Article(s) sur le blog : 4

Re: Résiliation suite à déménagement

Bonjour @nslv,

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je suis sincèrement navrée pour cette situation,

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

Si vous n'y trouvez pas satisfaction, je vous conseille d'envoyer un courrier à cette adresse.

Je vous souhaite une bonne journée,