Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 24863

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10643

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re : Résiliation sans frais SFR

Bonjour @37jojo

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Le fournisseur d'accès mobile et internet  Coriolis  n'appartiens pas à SFR,donc dans votre cas,veuillez contacter votre opérateur Coriolis en regardant dans votre facture

Bonne journée.Cdt

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re : Résiliation sans frais SFR

[ modifié ]

Erreur de sujet

Post(s) : 2

Merci(s) : 2

Re: Résiliation sans frais SFR

Bonsoir Micha,

je suis dans le même cas que vous . Je vais changer de FAI car on m'a modifié de force une offre internet il y a 1 an et aujourd'hui je paye 43 euros/mois alors que je n'ai pas de tv et me fou complètement du sport . 

Je voudrai savoir comment vous avez fais pour ne pas avoir de frais de résiliation et j'ai renvoyé il ya au moins 6 ans le décodeur tv que je n'utilisais pas mais je me suis aperçu qu'il est toujours dans mon équipement sur le compte sfr . J'ai la forte impression que le jour où je vais résilié , on va me demander ce décodeur que j'ai renvoyé .

Merci d'avance

Post(s) : 1

Re: Re : retour de TOUT le matériel après résiliation

[ modifié ]

Bonjour

Depuis deux mois je n'ai pas toutes les chaines en replay sur le mini decodeurs, apres plusieurs appel toujours pas de resolutions.

Je peux demander une resilation sans frais pour manquement au services proposés ?

Merci

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

Post(s) : 6083

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 968

Réponse(s) acceptée(s) : 356

Article(s) sur le blog : 3

Re: Re : retour de TOUT le matériel après résiliation

Bonjour @GGIRARD et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Je comprends la gêne occasionnée par cette situation et regrette votre décision.

Pour savoir si vous êtes éligible à la résiliation sans frais, je vous invite à vous mettre en relation avec le service résiliation en cliquant ici.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Highlighted

Post(s) : 1

Re: Résiliation sans frais SFR

Bonjour , j’aimerai avoir de l’aide , en effet j’ai résilié ma ligne fixe ( box ) et ma ligne mobile suite à un licenciement . A ce jour je reçois un e-mail de SFR qui me stipulé que la résiliation ce fera le 12/01/2019 mais avec frais . Alors que je leur ai joint avis de situation de pôle emploi, lettre de licenciement , contrat en cdi que j’avais bref tout . Je pense contacter le médiateur ? Qui pour m’aider encore merci
Envoyé depuis Apple iPhone