Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Résiliation pour raison technique

Bonjour,

Nous n’avons plus internet depuis bientôt 2 mois. 4 techniciens sont passés à notre domicile, nous n’avons pas vu les 3 premiers, le 4ème a été un peu plus présent et nous a dit qu’il allait probablement falloir vérifier toute la ligne. En  re(rerere)appelant le 1023, on me propose un rendez-vous en semaine, pendant mes horaires de travail. Je leurs dis que je ne peux plus poser de congé, en ayant posé déjà 3 fois, mon patron va commencer à croire que je me moque de lui. Ils me disent qu’ils ne peuvent pas me proposer d’autre horaire. Nous sommes dans une impasse.

Je n’ai pas trouvé de clause permettant de résilier l’abonnement pour raison technique, je n’envisage pourtant pas de payer les 50€ de frais de résiliation. Comment pouvons-nous nous sortir de cette situation ?

Merci d’avance,

Julien,

Post(s) : 1220

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 224

Réponse(s) acceptée(s) : 85

Re: Résiliation pour raison technique

Bonjour @Thysalt et Bienvenue sur le Forum SFR!

Je comprends l'agacement que peut entraîner ce type de situations. Cependant, le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

Afin de vérifier si votre situation est éligible à une résiliation sans frais vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook , en précisant depuis quand vous avez une indisponibilité technique du service.

Bonne journée.

Gianni

large.gif