Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 14-05-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Résiliation - non reception des étiquettes de transport - facturation matériel

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement il y a quelques mois par téléphone.

Je devais recevoir des étiquettes de transport pour retourner mon matériel, je ne les ai jamais reçues.

 

Je vous saurai donc gré de me les envoyer au plus tôt et d'arrêter d'essayer de me prélever 210€ sur mon compte bancaire jusqu'à ce que le problème soit résolu.

 

Je reste à votre disposition.

 

Cordialement.

 

Highlighted

Date d'inscription : 03-06-2013

Post(s) : 437

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 36

Réponse(s) acceptée(s) : 21

Re : Résiliation - non reception des étiquettes de transport - facturation matériel

Bonsoir Mukymu

 

    Malheureusement vous vous êtes trompée de porte , la bonne ce trouve au 1023 ,  ou bien le chat room.

 

     Ici c'est le forum d'entraide des clients , comme vous et moi , où on se refile des petits tuyaux pour aider à faire tourner la machine   ,  mais on ne met pas les mains dans le cambouis .

     Donc à part compatir de vos ennuis  et de vous encourager dans vos démarches , c'est tout ce que l'on peut faire , désolé , Tenez nous au courant . merci .

 

Salutations