Résiliation et prélèvement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,<br>J'ai résilié mon contrat avec SFR le 23 août et j'ai renvoyé le matériel début septembre.<br>Mais à ce jour, je n'ai toujours pas eu de confirmation de la reception du matériel, et j'ai à nouveau été prélevé.<br><br>Je n'arrive pas à joindre le service client puisque mon abonnement a été résilié.<br><br>Qje dois-je faire ?<br><br>Cordialement,<br><br>*****************************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

le plus simple est d'aller en boutique.

 

@+

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,<br>J'ai résilié mon contrat avec SFR le 23 août et j'ai renvoyé le matériel début septembre.<br>Mais à ce jour, je n'ai toujours pas eu de confirmation de la reception du matériel, et j'ai à nouveau été prélevé.<br><br>Je n'arrive pas à joindre le service client puisque mon abonnement a été résilié.<br><br>Qje dois-je faire ?<br><br>Cordialement,<br><br>*****************************


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Attention :

  • En cas de résiliation anticipée avant la fin de la date d'engagement, SFR réintègre, aux sommes dues, les remises commerciales.
  • Je ne trouve pas que cela soit juste, mais il semble que ce soit légal.

      Extrait de http://docs.sfr.fr/administratif/CGA_SFR.pdf   -   Page 3

 

      La durée d’engagement
            Si vous résiliez votre contrat avant la fin de la période minimale, vous
            restez redevable des mois d’abonnement restant à courir jusqu’à la fin
            de cette période, sauf si vous êtes un abonné engagé sur 24 mois depuis
            le 28 mai 2008 et résiliant son contrat entre le 13ème et le 24ème
            mois d’engagement (paiement dans ce cas d’un quart des sommes
            restant dues jusqu’à l’échéance contractuelle).

 

      Je ne vois pas où il est écrit qu'il faudrait réintégrer les remises commerciales.

 

      A chacun de voir selon son contrat.

 

Personnellement, si c'était mon cas :

  • J'annulerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement,
  • J'enverrai ensuite par LRAR ma demande de résiliation en précisant, que je pairai par chèque les frais à réception de la FACTURE détaillée et justifiée.

        SFR Service Résiliation
        TSA 30103
        69947 Lyon Cedex 20

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai oublié de préciser que les 24 mois de contrat sont largement dépassés.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus