Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Résiliation et disponibilité des factures Espace Client

Bonjour,

j'ai fait résilier mon abonnement SFR ADSL via mon nouvel opérateur (Orange fibre).

Suite à cela, j'ai reçu un courrier postal daté du 12/04/2017 stipulant que j'ai 30 jours pour récupérer les informations sur mon compte client (je pense les factures).

Hors cela fait déjà 1 semaine que je n'ai plus accès aux factures (nous sommes encore avant le délai des 30 jours au 10/05/2017), ceci à priori a cause d'un problème technique ou suite à la résiliation, cela dépend des personnes que j'ai au téléphone.

J'ai téléphoné au service client, technique puis le service commercial qui m'a dit qu'il m'enverrait la dernière facture par e-mail, mais je n'ai rien reçu.

Dans 2 jours, les données ne seront vraiment plus disponible, je souhaite récupérer les dernières factures.

Merci de bien vouloir gérer ce problème technique et commercial!

Cordialement

Irène67

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Résiliation et disponibilité des factures Espace Client

ça y est,

après avoir contacté le service client par tout les moyens possibles: téléphone au service client, tchat, forum, facebook... (j'ai bien cru que je me ferais arnaquer),

j'ai de nouveau accès à mes anciennes factures.

Je suis très satisfaite pour ce fait là et j'avoue assez positivement étonnée.

Merci et à une prochaine fois peut-être....lorsque SFR nous proposera la fibre également !