Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Résiliation de mon offre

Bonjour,

Étant étudiant j'ai décidé de prendre internet dans mon logement et maintenant que l'année est terminé je ne veux pas continuer à payé.

J'aimerai savoir comment ce passe la résiliation ? Lors de mon engagement j'avais déposé un dépot de garantie de 49€,est t'il remboursé ou est t'il conservé en échange des frais de 49€ ? 

De plus on m'avait annoncé 49€ de résiliation lors de mon engagement et maintenant on me dit sur l'estimateur que cela sera 134.60€ ...

Merci

Post(s) : 762

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 247

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Re: Résiliation de mon offre

Bonjour @Boosterz

Les 49€ de caution vous sont rendus.

Si on vous a annoncé un coût de 49€ c'est pour la clôture de la ligne.

Dans votre situation : vous avez souscrit à une offre BOX SFR. Il faut savoir que toute souscription vous engage pour un an, par conséquent, je pense que les 134.60€ correspondent aux mois restant jusqu'à la fin de l'engagement.

Ainsi, si vous décider de résilier maintenant vous devrez payer les 134.60€ car vous rompez le contrat d'engagement.

Pour résilier, il vous suffit de cliquer sur ce lien l’Assistance SFR et de suivre les étapes ou vous faire rappelez par un conseiller http://www.sfr.fr/resiliation.html

Vous pouvez également demander plus d'informations à un conseiller via Facebook SFR ou Twitter SFR

Cordialement,

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil
Bon courage dans vos démarches Smiley très heureux Ne désespérez pas !