Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Résiliation box et fixe

Bonjour, 

Actuellement engagée chez SFR jusqu'au 24 mars (offre vente privée)  j'aimerais souscrire à une autre offre box chez free. Quelles sont les démarches à effectuer pour ne pas avoir à payer des frais de résiliations?. En outre j'ai eu un sms de SFR pour prolonger mon offre de 6 mois avec une remise de 28€ or je n'ai aucunes informations sur cette remise dans mon espace client. Je suis un peu perdue.

Bien à vous, 

Gwladysci

Post(s) : 1570

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 247

Réponse(s) acceptée(s) : 99

Re : Résiliation box et fixe

Bonjour et Bienvenue sur le Forum @gwladysci,

Si vous n'êtes plus engagé vous n'aurez pas de frais de pénalités d'engagement mais vous aurez 49 euros de frais de résiliation.

Avez-vous contacté le service client afin d'avoir de la visibilité sur votre engagement et sur cette remise ? si ce n'est pas le cas je vous propose de le faire via Twitter SFR SAV ou Facebook car cette remise a pu vous réengager. 

N'hésitez pas à nous tenir informés

Bonne journée

Frédérique, Community Manager 

Image du Blog bibi5959.centerblog.net 

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

ok je vais les contacter sur facebook vu que j'ai pris l'abonnement uniquement pour avoir la télé dans ma résidence étudiante. Merci à vous.

Post(s) : 66

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 13

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Je cite

Avez-vous contacté le service client afin d'avoir de la visibilité sur votre engagement et sur cette remise ? si ce n'est pas le cas je vous propose de le faire via Twitter SFR SAV ou Facebook car cette remise a pu vous réengager. 

Pour informaion cette soit disant remise a été octroyés sans notre accord, juste un sms reçue. Donc pas d'accord du client ( ni par tel ni par mail ni par sms ) = pas d'engagement non? Sinon trop facile sfr offre comme ca des remise par sms et réengage ses client sans leur accords?

Highlighted

Post(s) : 1570

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 247

Réponse(s) acceptée(s) : 99

Bonjour @Ludo58,

@gwladysci dit, je cite " En outre j'ai eu un sms de SFR pour prolonger mon offre de 6 mois avec une remise de 28€ " d'où mon hypothèse d'un réengagement de 6 mois.

La seule solution pour savoir ce qui s'est passé sur la ligne il faut contacter le service client.

Bonne journée

Frédérique, Community Manager 

Image du Blog bibi5959.centerblog.net