Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Résiliation avec perte du matériel

Bonjour,

Après deux ans passés à l'étranger je me suis rendu compte que je n'avais jamais vraiment résilié mon ancien abonnement Box ADSL. Mais j'ai perdu le matériel depuis ..

Je l'ai évidement mentionné dans ma LR avec AR. SFR m'a quand même envoyé une étiquette de retour, et plus de réponse depuis (3semaines déjà). Je n'ai par exemple pas reçu de confirmation de résiliation ni qu'ils avaient bien compris que je n'ai aucun matériel à renvoyer ... 

Peut-être saurez vous m'aider sur les questions suivantes :

1/ Quand aurai-je des nouvelles pour savoir combien ils vont me facturer ? Combien ils vont facturer pour non retour de matériel ?

2/ Quand aurai-je confirmation finale de la bonne résiliation de mon abonnement ?

Merci, et bonne journée

Post(s) : 1556

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 244

Réponse(s) acceptée(s) : 130

Re: Résiliation avec perte du matériel

Bonjour @augustindebchse,

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

Il faut savoir qu'une demande de résiliation est prise en compte et effective que 10 jours après la réception du courrier. Vous recevrez la facture qui fait suite à la résiliation de votre ligne SFR environ 16 jours après la résiliation de celle-ci accompagnée des étiquettes de retour de matériel. Vous ne devrez donc pas tarder à recevoir cette confirmation de résiliation si votre courrier a été envoyé il y'a 3 semaines.

Si vous avez perdu le matériel en question, vous recevrez par la suite une facture vous avisant du montant des frais de pénalité. 

En définitif, vous devrez encore patienter quelques semaines avant d'obtenir le montant des frais de non restitution de matériel.

N'hésitez pas à me tenir informée de la suite des évènements.

Bonne journée Smiley heureux

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.

Fatima, votre Community Manager