Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 20-12-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Résiliation abusive !!

[ modifié ]

Bonjour à tous,

 

Client SFR depuis le début (club internet), SFR vient de résilier mon abonnement box ADSL sans avertissement et sans me tenir informé !!! De mon côté je n'ai rien demandé ...

Le service commercial SFR propose de réactiver mon abonnement mais avec une augmentation de 2€ / mois supplémentaire ...Je suis stupéfait par cette manière de faire et je trouve cela malhonnête !!

Est ce que quelqu.un peut m'aider ?

 

Merci d'avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Date d'inscription : 15-12-2015

Post(s) : 2119

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 618

Réponse(s) acceptée(s) : 169

Article(s) sur le blog : 12

Re: Résiliation abusive !!

Bonjour @Jessy78,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.


Je comprends votre colère face à la situation dans laquelle vous vous trouvez. Effectivement, si votre ligne a été résiliée sans aucune demande de votre part, tout cela n'est pas correct.

Face aux difficultés rencontrées, je peux vous préconiser de suivre les étapes suivantes dans l'ordre:

1) Prendre contact avec le Service client afin de demander la réactivation sans hausse (car la résiliation est du fait de SFR si j'ai bien compris)

- Soit sur les réseaux sociaux, via l'un de ces liens :

https://twitter.com/sfr_sav

https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

- Vous pouvez également vous faire rappeler par un conseiller sur le numéro de votre choix grace à ce lien : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

- Si vous le souhaitez, il est possible de formuler votre réclamation par courrier à l'aide des indications données ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

2) Si malgré vos prises de contact avec les conseillers les difficultés perdurent, vous avez la possibilité de solliciter les instances supérieures comme expliqué ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

 

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil