Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Résiliation abonnement ADSL

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis abonné fixe ADSL SFR depuis plusieurs années, avec reconduction de 12 mois en 12 mois.

Aujourd'hui, la concurence me propose mieux pour moins cher.

Je souhaite résilier mais je ne comprends pas que l'on me demande de régler les sommes restant dues jusqu'à la fin de la période actuelle de 12 mois alors que cela fait plusieurs années que je vais de contrat en contrat ...

Quelle solution pour s'en sortir ?

Cordialement

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Post(s) : 43257

Sujet(s) : 221

Merci(s) : 9489

Réponse(s) acceptée(s) : 5114

Article(s) sur le blog : 18

Re: Résiliation abonnement ADSL

[ modifié ]

Bonjour @gilbert57

Cette situation est étonnante car l'engagement est de 12 mois; ensuite, l'abonnement est reconduit tacitement de mois en mois mais tu n'es plus engagé.

As-tu obtenu une remise à titre exceptionnelle qui t'aurait réengagé ? Ou efffectué un changement soit d'offre soit de matériel ?

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Une remise exceptionnelle a été reconduite, c tout, la meme que precedement

Post(s) : 43257

Sujet(s) : 221

Merci(s) : 9489

Réponse(s) acceptée(s) : 5114

Article(s) sur le blog : 18

re @gilbert57

Dans ce cas, tu es effectivement réengagé 12 mois avec cette remise..

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Et la loi Chatel dans tout ça ??

Highlighted

Bonjour,

J'aimerais quitter sfr mais je suis engagée jusqu'en fev 2019 !
Engagée parcequ'on m'a changé, ma box, mes cpl et le décodeur tv.

Mon histoire :  (un peu longue peut-être)

Ca fait des années que je suis chez SFR et je n'ai pas eu de soucis majeur jusqu'au 7 janvier de cette année.

Ce jour-là, plus de tv, plus d'internet et plus de téléphone, j'appelle le 1023.

Après manipulations, on me dit que la box est HS et on m'en envoie une toute neuve (NB6)
2 jours après je récupère ma nouvelle box et essaye de l'installer sans succès, l'assistance SFR n'y réussi pas mieux, on m'envoie un technicien mais seulement après le week-end. Lundi le technicien arrive, c'est un un problème SFR mais ORANGE le cable du poteau téléphonique à la maison est à changer. Le lendemain ORANGE installe un nouveau cable, super internet et téléphone refonctionne mais pas la TV à cause des prises CPL, HS aussi !!!
On m'envoie de nouvelles prises cpl, ça ne fonctionne pas non plus donc c'est le décodeur tv qui est à changer !!!!!!!!!!!!
Nouveau décodeur tv mais que de problèmes pour arriver à appairer ces cpl, d'ailleurs SFR n'a pas su m'aider c'est en cherchant sur le net que j'ai réussi à les appairer moi-même. Enfin tout refonctionne....... pendant 15 jours et hop plus de tv (voyant rouge sur cpl, manque de débit ?????)

et hier soir plus d'internet, plus de tv et plus de téléphone (sachant que dans la maison vit une dame de plus de 75 ans seule toute la journée !)

Nous sommes le 7 mars, pile poil 2 mois après la première panne.
Qe faire ? rec hanger tout le matériel ???????????????

L'assistance n'est pas au point, j'ai envoyer un message hier soir 18h et personne n'y a répondu jusqu'à présent, c'est lamentable.

L'assistance.. ce ne sont pas des techniciens mais des gens qui ont un arbre de décision à consulter, vous posent des questions et selon ce qui est écrit vous font faire des manipulations et ils savent pas vous dépanner. Toujours les mêmes manip à faire mais pas de dépannage effectif.

COMMENT QUITTER SFR SI ON EST ENGAGE PAR LA FORCE !