Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Re : Résiliation = SFR escrocs

[ modifié ]

Un conseil, déplacez vous en boutique sfr, ne vous faites pas avoir lorsqu' ils vous diront qu'ils ne gerent pas les résiliations ect, ect, ect, ou autres demandent des clients SFR, et haussez le ton si on vous prend de haut, vous allez voir vos problemes se régler rapidement, à, noter que les salariés SFR en boutique ne sont en rien responsable de l'incompétence de certains salariés travaillant sur les plates formes téléphoniques de SFR.

Bon courage a vous on est actuellement de notre côté en pleine incompétence des services SFR

PS : j'oubliais vous êtes en droit de réclamer toutes les conversations téléphoniques émises entres les services sfr et vos numéros de mobiles ou fixes de contact pour prover votre bonne fois, Recommandé avec AR, au sieges social/administratif de sfr :

Les courriers pour agir - CNIL - Commission nationale de l'informatique et des libertés

Highlighted

Post(s) : 13

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Résiliation = SFR escrocs

Tout est dans le sigle SFR: SurFactuRation.... Smiley MDR

Post(s) : 30

Merci(s) : 1

Re: Re : Résiliation = SFR escrocs

attantion  sfr  des  vrai  escro  sfr  cè  justes  au  maroc  cè  mèmè  pas  france  a  savloir   des  **bleep**  les  appelle  cè  pas  en  france  et  sa  fait  que  racroche  au  tel  des  bon  a  rien  a  fuire  cè  gros  voleur  des  qui  a  un  probleme  il  sans  tape  des  probleme  il  son  la  justes  pour  vendre  et  rien  d  outre  sfr  maroc  une  honte  ce  service  commerciale 

a  fuire  sfr  maroc  justes  la  pour  escoque  les  francais   des  probleme  vend  justes  de  l  arnaque 

il  sans  tape   les  voleur  de  sfr  maroc  il  son  justes  la  pour  prendrez  l  argent    et  vendre   appre  plus  perssonne  a  fuire  et  portes   plainte  cest  se  que  je  vais  faire    mares  desz  cè  bon  a  rien  qui  proffite et  ne  denais  jamais  votre  rib  si  non  il  von  ce  servire  comme  dans  s  une  boutique  ecro  sfr  maroc  a  fuire