Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 06-03-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Résiliation Effective via Portabilité et Facturation en cours...

Bonjour,

 

J'ai résilié ma ligne via portabilité en aout dernier, je suis honnête alors j'ai payé jusqu'à la fin de mon engagement mi-décembre. Aujourd'hui SFR continue de me facturer gaiement au tarif fort alors que je n'ai ni ligne, ni équipement, ni abonnement. Je suis obligé de faire opposition pour ne pas être facturé !

 

Appel au service client pour demander le remboursement et on me dit qu'ils ne trouvent pas la lettre de résiliation... Un sketch !

 

Et après on se demande pourquoi SFR perd des abonnés. La malhonnêteté et l'incompétence sont sans doute une piste.

Highlighted

Date d'inscription : 11-03-2015

Post(s) : 1365

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 223

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 4

Re: Résiliation Effective via Portabilité et Facturation en cours...

Bonjour @daquiksta38,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,