Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 27-01-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Résiliation Box - problèmes retour équipement

Bonjour,

Dans le cadre d'un déménagement à l'étranger, j'ai résilié mon contrat Box SFR et retourné mes équipements (avec une etiquette chronopost  transmise par SFR) il y a bientôt 3 semaines. Cependant, SFR me demande à nouveau de retourner ma Box, à une adresse relais. Je ne sais pas comment contacter SFR pour vérifier auprès d'eux s'il n'y a pas erreur (impossible de trouver une adresse mail et je ne peux pas appeler le 1023 depuis l'étranger). Sur mon compte SFR en ligne, il est juste indiqué que je peux avoir des pénalités si je ne restitue pas les équipements.....

Que faire dans ce cas ? Comment fait-on pour contacter le service client SFR par courriel ?

Merci d'avance.

 

Date d'inscription : 27-01-2013

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 339

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Re : Résiliation Box - problèmes retour équipement

Bonsoir @alegon

 

Vous pouvez essaye de contacter le sav par twitter ou par facebook.

Date d'inscription : 21-07-2017

Post(s) : 2

Re: Résiliation Box - problèmes retour équipement

Bonjour,

    

   Je suis dans une situation délicate car je me retrouve chez sfr pour box modem et box décodeur sans l'avoir chosi.

Je fais partie des 8000 migrants de Wibox Amiens vers SFR. J'ai résilié mon contrat chez Wibox avant la migration vers sfr et je suis chez Bouygues.

Le problème est que sfr a toutes mes coordonnées bancaires et me prélève comme si j'étais chez eux.

Ils viennent de m'envoyer une facture de 300 euros car je n'ai pas restitué le matériel Wibox qui est dans mon cabanon car personne n'en veux de ce vieux matériel.

J'ai du envoyer le 13 juillet une demande de résiliation à SFR.... mais pas de nouvelles....Je ne sais plus quoi faire, soi-disant qu'en boutique ils ne peuvent rien faire....et sont complètement dépassés par les 200 clients de Wibox certains jours.... il y a de pauvres dames âgées encore plus perdues que moi car nous marchons sur la tête.... Un de mes amis Wibox n'a même pas été averti de la migration , c'est la chaos.

De plus , je ne sais absolument pas comment sortir de là !

Le service résiliation auquel j'ai envoyé le courrier est situué à Arras, les lettres de menaces viennent de Saint Symphorien sur Coise, dont une est datée du 14 juillet....et la 2ème du 17 juillet..... comme si en un week-end je pouvais faire quoi que ce soit....!

Et c'est la 3ème journée que je passe à essayer de régler tout cet embroglio que personne ne maîtrise...

 

Que dois-je faire pour que sfr arrête de me harceler et cesse les prélèvements ??? je ne suis pas chez sfr...!

 

Merci beaucoup de me conseiller

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24845

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10623

Réponse(s) acceptée(s) : 1996

Article(s) sur le blog : 1

Re: Résiliation Box - problèmes retour équipement

Bonjour @LOLOB

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterrer un vieux Topic de 2016

Je comprends tout à fait votre mécontentement.Donc si j'ai bien compris,vous avez votre ancien matériel Box WIBOX  chez vous

Vous pouvez toujours tenter de voir avec les réseaux sociaux de SFR 

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez aussi prendre contact  avec votre FAI WIBOX  via  les réseaux sociaux

Via TWITTER https://twitter.com/wibox_fr

Via Facebook  https://fr-fr.facebook.com/Wibox.fr

Vous  pouvez   aussi  contacter votre FAI   via ce lien https://www.wibox.fr/contact

Ensuite,je vous invite à prendre connaissance de la réponse de @Antonello  Community Manager du forum  dans ceTopic

https://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-abonnement-Fibre/Recevoir-la-musique-d-attente-SFR-sur-son...

J'espère de tout mon coeur que cela s'arrangeras pour vous

Je vous souhaite une bonne  journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Highlighted

Date d'inscription : 21-07-2017

Post(s) : 2

Re: Résiliation Box - problèmes retour équipement

Bonjour

 

Merci beaucoup pour cette longue réponse. SFR a reçu mon courrier écrit et doit bientôt me répondre d' après le mail que je viens de recevoir. J'espère que tout s'arrangera si j'ai enfin quelqu'un de pertinent pour régler ce problème ubuesque.

merci encore, bonne journée.

L