Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Résilation

bonsoir 

je vaudrais résilier mon abonnement chez sfr car rien ne va pas assez de débit 

Comment faire  pour pas être sans internet pendant un mois prévenir sfr avant ou free 

Merci 

Post(s) : 1601

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 722

Réponse(s) acceptée(s) : 157

Re : Résilation

[ modifié ]

Bonjour barb62

Si vous souhaitez quitter SFR en conservant votre numéro de téléphone, alors, il ne vous faut pas faire une résiliation auprès de SFR, mais souscrire un abonnement auprès d'un nouvel opérateur en demandant à celui-ci la portabilté de votre numéro de téléphone.

C'est le nouvel opérateur qui, comme l'y oblige la Loi, procédera à la résiliation de votre abonnement à SFR.

Le jour du portage, l’interruption de service que subit l’abonné doit être limitée à maximum 4 heures, conformément à la Loi.

Il vous faudra, cependant, informer SFR du motif de votre résiliation, afin de bénéficier de la gratuité de la résiliation, si le motif de votre résiliation ouvre Droit à sa gratuité (comme, par exemple, le refus de modifications contractuelles) :

Pour cela, vous pouvez adresser un mail à SFR, via le formulaire de contact en cliquant ici (ne pas dire que vous demandez à résilier ... mais que vous avez demandé la portabilité de votre numéro de téléphone auprès d'un autre opérateur, en raison de votre refus des modifications contractuelles, que celle-ci vaudra, pour ce motif, résiliation sans frais, dès qu'elle sera effective).

Retour du matériel :

Dans tous les cas, vous disposerez alors de 3 semaines pour retourner les équipements, à compter de la date effective de résiliation. Passé ce délai, une pénalité de non-retour pourra vous être facturée au tarif en vigueur (cliquez ici pour accéder aux conditions générales d’inscription) et après paiement, vous en deviendrez propriétaire.

A la suite de la demande de résiliation, vous devez recevoir un courrier de confirmation de résiliation. 
Ce courrier contiendra toutes les instructions pour renvoyer votre ancien équipement, ainsi que l'étiquette de transport Chronopost ou Colissimo que vous collerez sur le colis de retour. 

Toutefois, un certain nombre de personnes, signalant sur ce forum, recevoir très tardivement les étiquettes de retour de matériel, ce qui a pour conséquence pour certains d'être facturés de frais de non retour de matériel, il est préférable de faire, en plus, une demande, en ligne, d'étiquettes en cliquant ici.

Après la demande d'étiquettes, il faut compter 7 à 10 jours environs pour les recevoir (elles sont envoyées dans les 5 jours suivant la demande, auquel il faut ajouter le délai d'acheminement postal au tarif lent).

Cordialement

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral

Post(s) : 6

Merci(s) : 3

Bonjour, tout est indiqué ici pour résilier son abonnement internet SFR.

J'espère que ces infos vous seront utiles !

Post(s) : 1601

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 722

Réponse(s) acceptée(s) : 157

[ modifié ]

adel2015

Les infos que vous indiquez dans ce lien ne sont pas conformes aux directives de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep), que vous pourrez consulter sur son site en cliquant ici.

Les indications que je donne, en revanche, sont conformes aux directives de cette Autorité.

Cordialement

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
Highlighted

Post(s) : 1

Re: Re : Résilation

Cliente depuis2011.. Internet, mobile, fixe.Je déménage. Mon adresse est une impasse qui est traduite pour la poste par impasse  numéro  x de la rue X. Les techniciens branchent sur le numéro de la rue et pas sur celui de l'impasse. Cela commence mal. 15 jours sans rien  Pannes a répétitions. En suite. je demande la fibre. Tout semble rentrer dans l'ordre si ce n'est que la box est une boX NUMERICABLe. 
Très mauvais matériel. je dois la changer deux fois... Bien sur en y allant car pas de service d'expédition a domicile. Je suis une personne âgée, mais tout le monde s'en fiche..

Le service n'est pas meilleur. toujours des pannes, sans arrets ,Je  telphone au 1023 sans arrets  ça repart.< <<<<<<<<. PUIS je recois sans être prévenue une augmentation. REPONSE. SFR fait ce qu'il veut, c'est écrit dans le contrat. Pour ne pas être sans rien j'accepte et prends l'augmentation.  Nouvelle augmentation celle là justifiée car un an paasé. Le prix est proibitif par rapport a la concurece, cela marche toujours aussi mal. .J'ai envie d'en savoir plus. Téléphone, "on" me baladde de poste en poste, de services en service, j'arrive au bon service   .Explication, si vous voulez retrouver le prix que vous payez avant, souscrivez pour 24 mois a nouveau. C'EST QUOi  cela ?

J'avis faiit plusieurs courriers sans réponses bien sur. Renseignements auprès de personnes qui ont SFR " ils ne répondent jamais."

Un concurent cable mon immeuble, je change bien sur.
Annulation par LR ,retour du matériel. J'attends donc ma denière facture pour la soumettre au concurent et être remboursée de certaines chose comme j'en ai été avertie.
Ma Lr  16 euros     J'ai recu l'avis de distribution      la poste n'a pas daté 

Retour du matériel déposé dans leur agence 15/ 02/18

DEPUIS RIEN /PAS DE FACTURE POUR TERMINER CETTE AFFAIRE. Je dois impérativemnt expédier cette facture avant le mois d' avril.
Je pense qu'SFR le fait exprès.. j'ai reçu sur mon mobile un avis de remboursement pour le mobile toute petite somme du reste 

Une personne as-t-elle eu le m^me problème ? pourait-t-elle, m'aider dands cette démarche ?
Sur le site de SFR? il est impossible d'aller chercher mes factures car ligne résilliée. De plus SFR n'en expédie plus depuis longtemps, tout se fait sur internet.
Merci a vous si vous pouvez m'aider. Cordialement a la communauté