Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 04-12-2015

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Réclamation

[ modifié ]

Bonsoir j réclame depuis mois septembre 1 réclamation pour la ligne fixe qui à jamais exister et j'étais prélevé sans raison et j'attends toujours mon remboursement j contacter déjà plaisir fois et a chaque foie il me dis dans 10 jour vous allez être rembourser j ouvert ma ligne avec nr ********************************* merci de me répondre

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1562

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 234

Réponse(s) acceptée(s) : 61

Article(s) sur le blog : 8

Re: Réclamation

Bonjour @Ella78680,

 

La Team Forum du Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif, nous ne pouvons donc pas avoir accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi contacter le service client, vous trouverez toutes les adresses sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif