Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 05-01-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Réclamation retour Box NB6 deja envoyé

Bonjour,

 

Suite a la resiliation de mon offre adsl pour passage a la fibre, SFR m'a demandé de renvoyé le materiel via le biais etiquette retour. Lors de ma souscription ADSL j'avais gardé tout les cartons en cas de retour pour eviter tout probleme le jour de la restitution. Or j'ai tout envoyé et sfr me reclame 60euros pour la box NB6 que j'ai renvoyé. Etant trés a cheval sur les principes j'ai pris une photos des equipements de retour et tout mis dans un carton bien emballé.

Etant impossible de contacté le service client etant donné que mon numero est resilié je sais pas quoi faire.

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 28556

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 3237

Réponse(s) acceptée(s) : 3326

Article(s) sur le blog : 18

Re: Réclamation retour Box NB6 deja envoyé

Bonjour @Benji622

 

J'ai répondu à une personne dans un cas similaire : https://forum.sfr.fr/t5/Télévision-box-ADSL/Facturation-abusive-du-matériel-restitué/m-p/2087294#M43...

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 09-09-2014

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Réclamation retour Box NB6 deja envoyé

bonjour

meme probleme sfr me dise qu il n on pas recu le decodeur alors que j ai tout renvoyer c est abuser serieux il voient pas clair ma parole

Date d'inscription : 24-08-2019

Post(s) : 1

Re: Réclamation retour Box NB6 deja envoyé

Bonjour, même problème avec Red , ils me réclament le disque dur alors qu'il n'y était pas quand j'ai reçue la commande . En plus ils veulent payer celui-ci , pourtant je n'ai qu'une parole. Quelle honte RED by SFR.
Envoyé depuis Samsung SM-A105FN
Highlighted

Date d'inscription : 04-05-2017

Post(s) : 210

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 43

Réponse(s) acceptée(s) : 11

Re: Réclamation retour Box NB6 deja envoyé

Bonjour
Si le FAI prétend qu'il n'a pas reçu le matériel ou que votre envoi était incomplet c'est à lui d'en faire la preuve.
Conserver la preuve de dépôt. Envoyer une copie aux services clients à la 2éme relance

Après ignorer, n'oubliez pas de révoquer votre autorisation de prélèvements à votre banque

Si le FAI continue les prélèvements et que vous n'avez plus accès aux services, le FAI est tenu de cesser ces paiements après résiliation - article L. 121-12 du Code de la consommation, vous pouvez contacter directement votre banque pour contester l'opération de paiement non autorisée (art. L. 113-18 du Code monétaire et financier). La banque devra vous rembourser immédiatement et remettre votre compte dans l'état où il aurait été si ce prélèvement n'avait pas eu lieu (c'est-à-dire que si le prélèvement a causé un découvert menant au paiement d'agios, ces derniers doivent vous être remboursés).(art. L. 133-24 CMF).
Envoyé depuis Echo Horizon Lite Plus