Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Re: Récapitulatif des "abus" courants SFR vus dans ce forum

Idem, j'ai été contacté par téléphone par un opérateur SFR pour une petite information. Il a tenté d eme vendre plusieurs bouquets de chaines, ce dont je n'avais pas besoin. A l'issue de cet entretien, il m'a demandé si j'avais une remarque à formuler, je lui ai parlé du prix (à ce moment là je bénéfiçiais d'une offre spéciale box fibre à 29 euros pour un an au lieu de 44 euros), bien gentiment ce gentil monsieur me propose une réduction de 5 euros sur la facture, ce que bien évidemment j'accepte... Quelle n'est pas ma surprise de constater que le mois suivant ma facture est passée de 29 euros à 39 euros !! Je me dis : "surement un petite erreur, que, je vais faire rectifier...". J'appelle la hotline et là aprés avoir expliquer mon "petit" soucis, la charmante opératrice me bascule directement sur le service résiliation sans aucune explication et là la nouvelle opératrice (plutôt désagréable d'ailleurs, surement une personne investie d'une mission divine) m'annonce que comme j'ai accepté l'offre de réduction de 5 euros, celle-ci annule les 15 euros de réduction et qu'elle ne peut faire mieux qu'une réduction de 10 euros !!! Et la cerise sur le gateau, cette nouvelle offre m'oblige à resigner 12 mois supplémentaires alors que je venais de faire 6 mois !!! Franchement j'adore donner de l'argent supplémentaire à mes opérateurs téléphoniques, 29 euros je ne devais pas trouver ça suffisant pour rémunérer tous les actionnaires SFR !!!! C'est une véritable ARNAQUE, je suis furieux et malheureusement, aprés calcul je serais facturé  de plus de 500 euros donc je suis encore prisonnier entre les serres de cette compagnie de M.... Je suis à deux doigts de déposer plainte !!!!

Highlighted

Post(s) : 11

Sujet(s) : 3

Re: Récapitulatif des "abus" courants SFR vus dans ce forum

Bonjour

Donc moi c'est la retractation.

Donc commande du 20 decembre 2018.

J'envoie une lettre recommandée le 2 janvier 2019 pour me retracter et sfr me repond par mail que ils ont bien reçu mon courrier de retractation en date du 2 janvier mais qu'ils ne peuvent traiter ma demander car je ne me suis pas retractee en ligne sur leur site, ce qui est faux dejà mais illégal en plus la lettre recommandée faisant foi.

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet