Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 24-07-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Probleme

[ modifié ]

Bonjour,

je post ici car c'est surement le seul moyen de joindre quelqu'un.

J'ai resilé fin mars, depuis c'est une galere comme pas permis.

Tout d'abord, avant la resilisation on m'a dit 119 euro, ok pas de probleme.

Suite à cela j'ai decidé de résilier, donc je telephone, et la "on vous rapelle", je n'ai jamais eté rappelé, et ca pendant 3 fois.

J'arrive a avoir quelqu'un qui me repond "on vous envoi l'adresse", à ce jour, toujours pas d'adresse envoyé mais des relance de la part d'sfr afin de me demander de payer la box car pas envoyé ! Comment je l'envois, si je n'ai pas d'adresse ????????

Ormis ce soucis, on m'envoit des factures d'impayés, alors que je n'ai pas de facture, et la suprise : 1200 euro de facture de résiliation ! A la place de 119 euro annoncé au debut ??!!

Les services ne se parlent pas et on empatis, mon dossier est traité par plusieurs services differents et aucun a toute les informations.

Je suis donc extrement mecontant, et il est evidement que je ne payerais pas le 1200 euro de resiliation, car ceci ne sont pas les bons;

De pus j'ai du envoyé 2 recommandés, plus le prix des appels. Je penseque clairement SFR vole ouvertement ses clients, et font les autruches car impossible de les joindre, mais envois des factures quand meme.

A bon entendeur, j'aimerais reglé cet histoire qui traine depuis avril !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24846

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10625

Réponse(s) acceptée(s) : 1996

Article(s) sur le blog : 1

Re: Probleme

Bonjour @MickaelB1

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement,cependant vous êtes dans une plateforme entre utilisateurs

Dans votre cas,vous devez demander les bons retours matériel en passant par votre ancien Espace Client Box

Portail SFR>Comment obtenir les étiquettes pour retourner votre matériel ADSL/Fibre ?

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/etiquette-retour-adsl-fibre.html

Si vous n'y arrivez pas,dans ce cas vous pouvez  joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre ancien dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

 Si cela n'aboutit pas,dans ce cas vous pouvez faire un recours en trois étapes

http://www.sfr.com/associations-de-consommateurs/contact-et-parcours-reclamation

Puis je vous recommande d'envoyé un courier   en AR au service consommateurs de SFR avec votre ancienne  référence client  ainsi que votre  numéro contrat

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consomateur SFR.JPG

 Via le Portail SFR>Les modalités de recours au médiateur des communications électroniques

http://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

J'espère de tout mon coeur  qu'une solution soit apportée 

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite beaucoup de courage,ne perdez  pas espoir

Je vous souhaite une bonne  journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK