Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème de résiliation

Bonjour,

Tout d'abord, désolée si ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie.

Je voulais avoir votre avis afin de me retourner contre SFR (oui je ne suis visiblement pas la seule en regardant ce forum).

Suite à un non respect du contrat (le débit de SFR de ma box n'étant pas assez élevé par rapport au prix), je suis passée chez Free au moins de mars.

J'avais deux abonnements mobiles chez eux ainsi que la box (+ tel fixe), j'ai donc tout résilié pour aller chez Free avec leur aide pour la résiliation. Le 03 mars, SFR m'a tout coupé, plus de télé, internet ou téléphone. A la suite de ça, des employés de SFR m'ont appelés afin de me questionner à propos de ma résiliation (point important de l'histoire), j'ai eu 4 coups de téléphones en me disant bien qu'on cloturait mon dossier etc.

A la suite de ça, j'ai reçu des factures et SFR m'a prélevé chaque mois. J'ai donc appelé pour demander pourquoi et ils n'ont trouvé qu'à me répondre : c'était pas résilié du coup on vous prélève...

Donc si je résume, je ne suis plus chez eux, ils ont eu la procédure de résiliation, je n'ai plus internet ni le téléphone depuis mars et ils me prélèvent quand même. En plus de ça, aujourd'hui ils me réclament 45 euros pour renvoyer mon ancienne box.

J'ai appelé SFR, envoyé un courrier et personne ne veut rien entendre. Je suis étudiante, à cause de leur conneries j'ai perdu 250 euros et je ne peux pas me le permettre. Ils ne veulent rien faire, ni me rembourser ni même me répondre.

Avez-vous des suggestions ? Puis-je porter plainte ? L'erreur vient bien d'eux et ils ne sont pas capables d'assumer, moi j'appelle ça du vol.

Merci à vous pour vos réponses.

Cordialement.

Post(s) : 1601

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 257

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Re: Problème de résiliation

Bonjour @katell56,

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

Vous dites avoir résilié tous vos abonnements SFR, avez-vous bien reçu une confirmation de résiliation ? Car sans cela vous ne pourrez pas prouver que la résiliation a bien été effective.

De plus, avez-vous reçu vos factures de clôture de compte avec la demande de renvoi des équipements en votre possession ? Car vous dites également être détenteur d'une Box qui n'a pas été renvoyée.

Si vous détenez les éléments cités ci-dessus, vous devriez être en mesure de contester les facturations effectuées sur votre compte.

J'attends votre retour d'informations Smiley heureux

Bonne journée !

Sanaé votre Community Manager