Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/10/2019 11h01
@Léa
J’espère qu’il y auras une vraie solution de votre part, parce que pour la part de vos collègues j’ai eux que des excuses depuis vendredi jusqu’à maintenant. Et le plus drôle de ça, c’est que aujourd’hui j’ai trouvé un prélèvement de SFR pour la facture du mois d’octobre!!! . Est ce que je dois payé une facture pour un service que je l’ai pas??!! C’est du fraude et du vol ça.
J’espère qu’il y auras une vraie solution de votre part, parce que pour la part de vos collègues j’ai eux que des excuses depuis vendredi jusqu’à maintenant. Et le plus drôle de ça, c’est que aujourd’hui j’ai trouvé un prélèvement de SFR pour la facture du mois d’octobre!!! . Est ce que je dois payé une facture pour un service que je l’ai pas??!! C’est du fraude et du vol ça.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le Forum étant en Espace d'entraide entre utilisateurs, je ne suis pas rattachée au Service Client donc je ne peux que transmettre votre cas au responsable concerné. Ce dernier traitera votre dossier avec la plus grand attention, soyez rassuré.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non il ne faut pas payer. Du moins si l'ensemble de la période facturé, vous n'avez eu aucun service du fait de l'erreur
Si vous n'avez pas encore envoyé l'AR , demander une rectification
Et puisque SFR, vous maintient que vous avez résilié, et bien faites jouer la loi
vous n'avez plus accès aux services, le FAI est tenu de cesser ces paiements après résiliation - article L. 121-12 du Code de la consommation, vous pouvez contacter directement votre banque pour contester l'opération de paiement non autorisée (art. L. 113-18 du Code monétaire et financier). La banque devra vous rembourser immédiatement et remettre votre compte dans l'état où il aurait été si ce prélèvement n'avait pas eu lieu (c'est-à-dire que si le prélèvement a causé un découvert menant au paiement d'agios, ces derniers doivent vous être remboursés).(art. L. 133-24 CMF).
Si vous n'avez pas encore envoyé l'AR , demander une rectification
Et puisque SFR, vous maintient que vous avez résilié, et bien faites jouer la loi
vous n'avez plus accès aux services, le FAI est tenu de cesser ces paiements après résiliation - article L. 121-12 du Code de la consommation, vous pouvez contacter directement votre banque pour contester l'opération de paiement non autorisée (art. L. 113-18 du Code monétaire et financier). La banque devra vous rembourser immédiatement et remettre votre compte dans l'état où il aurait été si ce prélèvement n'avait pas eu lieu (c'est-à-dire que si le prélèvement a causé un découvert menant au paiement d'agios, ces derniers doivent vous être remboursés).(art. L. 133-24 CMF).
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si c'est votre dernière facture,
à compter de la date du débit sur votre compte bancaire vous avez 8 semaines pour demander à votre banque le remboursement du montant débité -article L133-25 du code monétaire et financier.
à compter de la date du débit sur votre compte bancaire vous avez 8 semaines pour demander à votre banque le remboursement du montant débité -article L133-25 du code monétaire et financier.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/10/2019 11h29
@franco27
J’ai envoyé l’AR, et je vais faire opposition sur les prélèvements de sfr, au moins jusqu’à la résolution de se problème. Merci pour les informations
J’ai envoyé l’AR, et je vais faire opposition sur les prélèvements de sfr, au moins jusqu’à la résolution de se problème. Merci pour les informations
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »