Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème BOX SFR suite à déménagement

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème en espérant trouver un peu d'aide ici ..

Alors, j'ai déménagé le 10 mai 2017 dans une résidence quasiment neuve. J'ai donc demandé le transfert de mon offre ADSL SFR (je me suis réengager un an en janvier 2017 suite à une remise en 5€ sur mon abonnement mensuel), le logement étant quasi neuf SFR me dit qu'ils vont m'envoyer un technicien pour l'ouverture de ligne, très bien. J'attends une semaine, aucun technicien ne passe et pas de coup de fil. J'appelle donc le 1023 pour avoir des infos et là on me dit que je dois résilier mon offre actuelle et souscrire à une nouvelle offre sans aucun frais de résiliation mais avec 30€ de souscription, bon très bien. 4 jours plus tard je reçois ma nouvelle box, et je prends rdv avec un technicien qui doit venir ouvrir la ligne. La veille du rendez-vous je reçois un sms de SFR me disant que celui-ci est annulé (j'avais poser une 1/2 journée de congé pour ce rdv, sympa..) et que suite à un problème technique je dois renvoyer la box.. 
Je décide de me rendre en boutique pour avoir plus d'informations, les vendeurs (très sympathiques) essayent de trouver une solution et me constitue un dossier. 

Voilà maintenant deux semaines que j'ai pas de nouvelle malgré des relances par mail (impossible de me déplacer en boutique faute de temps), bientôt deux mois que je n'ai pas internet et deux box à renvoyer (les vendeurs de la boutique m'ont dit de les conserver pour le moment).

Je suis donc presque décidé à résilier ou me désengager mais j'ai peur de payer des frais énormes. Dans leur CGV, sous combien de temps SFR s'engage-t-il à ouvrir une ligne ? Puis-je résilier/désengager sans souci selon vous ?

Si vous avez un peu d'aide à m'apporter je suis preneur ..
Merci d'avance.

Post(s) : 1220

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 224

Réponse(s) acceptée(s) : 85

Re: Problème BOX SFR suite à déménagement

Bonjour @OlivierM1 et Bienvenue sur le Forum SFR!

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

Vous trouverez le CGA des offres fixes SFR ICI.

Pour plus de précisions vous pouvez contacter un conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook 

Bonne journée.

Gianni

large.gif