Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Solution approuvée

Prélèvement volontairement abusif !

Bonjour, 

je me vois contraint d'utiliser votre forum pour expliquer mon probleme qui fait suite à ma résiliation.

Historique:

04/05/2017: Expédition de ma lettre recommandée pour ma demande de résiliation (Aucun retour de votre part)

02/06/2017: Réception du premier SMS de relance pour la restitutiondu materiel 

02/06/2017: Prise de contact aprés de vos service pour obtenir le moyen de restitution (Réception du bon chronoposte par mail le jour même)

07/06/2017: Expédition de la box par Chronoposte

15/06/2017: Réception de la box par CORDON BOX

22/06/2017: Réception du 2em SMS de relance pour la restitution de la BOX

27/06/2017: Réception du SMS pour demande de remboursement

28/06/2017: Tentative d'appel auprés de votre service, mon numéro ne passait plus auprés de votre automate téléphonique du à ma résiliation....

28/06/2017: Passage en boutique pour demander des explication, l'on me demande d'appeler vos service....

22/07/2017: PRELEVEMENT DES 60€ !

Je trouve ce prélevement ABUSIF !

Que faire ?!

C'est inadmissible ! 

Highlighted

Post(s) : 762

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 280

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Re: Prélèvement volontairement abusif !

Bonjour @nicolas78

Normalement vous avez dû obtenir une preuve de dépôt de votre matériel auprès de la poste.

Il vous suffira de contacter un conseiller via Facebook ou Twitter en envoyant un message privé et ça devrait se régler rapidement (vous serez remboursés utlérieurement de ce prélévement).

Cordialement,

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil
Bon courage dans vos démarches Smiley très heureux Ne désespérez pas !

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Salut,

je suis surpris que tu es eu un bon de retour chronopost par SFR eux même , sachant que pour une même résiliation pour ma part , l'envoi est à mes frais et j'ai eu qu'un bon d'adresse non prépayé , cela dit , bon courage pour ta démarche , plus voleur qu'SFR ça n'existe pas

Bonjour @Maz1417

Pour obtenir les étiquettes de retour il ne faut pas hésiter à leur demande en boutique (elles vous seront données sur place normalement) ou par les réseaux sociaux où elles vous seront envoyés par mail, ou encore les obtenir via votre espace client.

Cordialement,

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Merci pour votre réponse , via mon espace client je n'ai justement accès qu'à celle qui n'est pas prépayé , mais je vais je pense les contacter via Twitter, de toutes les façons sur l'aide en ligne il est bien indiqué que c'est SFR qui prend en charge le retour et non l'inverse

Cordialement

Re @Maz1417

Oui c'est comme ça que ça se passe. Pensez bien à garder votre justificatif de dépôt au moins deux ans (après, il n'y a plus de réclamation possible).

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19134  --> aller à logement et regarder à preuve de restitution de matériel

Cordialement,

Fallen

Bonjour , j'ai en effet la preuve de dépot , 

je n'avais pas pensé à fb.

Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement