le 22-07-2017 23h52
Bonjour,
je me vois contraint d'utiliser votre forum pour expliquer mon probleme qui fait suite à ma résiliation.
Historique:
04/05/2017: Expédition de ma lettre recommandée pour ma demande de résiliation (Aucun retour de votre part)
02/06/2017: Réception du premier SMS de relance pour la restitutiondu materiel
02/06/2017: Prise de contact aprés de vos service pour obtenir le moyen de restitution (Réception du bon chronoposte par mail le jour même)
07/06/2017: Expédition de la box par Chronoposte
15/06/2017: Réception de la box par CORDON BOX
22/06/2017: Réception du 2em SMS de relance pour la restitution de la BOX
27/06/2017: Réception du SMS pour demande de remboursement
28/06/2017: Tentative d'appel auprés de votre service, mon numéro ne passait plus auprés de votre automate téléphonique du à ma résiliation....
28/06/2017: Passage en boutique pour demander des explication, l'on me demande d'appeler vos service....
22/07/2017: PRELEVEMENT DES 60€ !
Je trouve ce prélevement ABUSIF !
Que faire ?!
C'est inadmissible !
Résolu ! Consultez-la
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le 23-07-2017 14h21
Bonjour @nicolas78
Normalement vous avez dû obtenir une preuve de dépôt de votre matériel auprès de la poste.
Il vous suffira de contacter un conseiller via Facebook ou Twitter en envoyant un message privé et ça devrait se régler rapidement (vous serez remboursés utlérieurement de ce prélévement).
Cordialement,
Fallen
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le 23-07-2017 14h33
Salut,
je suis surpris que tu es eu un bon de retour chronopost par SFR eux même , sachant que pour une même résiliation pour ma part , l'envoi est à mes frais et j'ai eu qu'un bon d'adresse non prépayé , cela dit , bon courage pour ta démarche , plus voleur qu'SFR ça n'existe pas
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le 23-07-2017 14h39
Bonjour @Maz1417
Pour obtenir les étiquettes de retour il ne faut pas hésiter à leur demande en boutique (elles vous seront données sur place normalement) ou par les réseaux sociaux où elles vous seront envoyés par mail, ou encore les obtenir via votre espace client.
Cordialement,
Fallen
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le 23-07-2017 14h41
Merci pour votre réponse , via mon espace client je n'ai justement accès qu'à celle qui n'est pas prépayé , mais je vais je pense les contacter via Twitter, de toutes les façons sur l'aide en ligne il est bien indiqué que c'est SFR qui prend en charge le retour et non l'inverse
Cordialement
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le 23-07-2017 15h02
Re @Maz1417
Oui c'est comme ça que ça se passe. Pensez bien à garder votre justificatif de dépôt au moins deux ans (après, il n'y a plus de réclamation possible).
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19134 --> aller à logement et regarder à preuve de restitution de matériel
Cordialement,
Fallen
le 25-07-2017 18h46
Bonjour , j'ai en effet la preuve de dépot ,
je n'avais pas pensé à fb.
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
le 25-07-2017 18h48
Bonjour, peut être parce que je me suis plaint ,
oui comme vous dites !
je n'ai eu que des problèmes avec eux
Cordialement