Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Re: Re : Porter plainte contre sfr !!!!!! Desastreux

Et bien je suis dans le même cas que vous,

des courriers des recommandés...des mails, mais on avance pas quand même,

C'est une volonté du groupe de laisser trainer les conflits, SFR trouve ça stratégique, ça rapporte moins longtemps, mais plus à court terme.

MD

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Porter plainte contre sfr !!!!!! Desastreux

[ modifié ]

Bj je suis cher sfr depuis 1 ans .suite à des appels de arselement je ai demander à changer juste mon numéros de portable .après 1 semaine je me suis aperçu que mon contrat. Avait été changer sans aucune autorisation. Du bac family. De 100 g.je suis tomber à 50 g.vraiment pas sérieux. Je attend un conseiller que je ai appeler aujourd hui à 21 h.ma dit qu il allais voir qui a fait la boulette. Ci aucun appel et changement de leur part.je déposé plainte pour escroquerie. Désolé j ai autre chose à faire que perde mon temps .ci vous êtes dans le même problème .retrouver moi sur ce numéros ***********. Car ça servira de leçon. Mr le bozec merci à vous

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

C'est clair je viens de remettre les pieds chez sfr. Je le regrette déjà ! Fuyez ! En plus leur box est une vrai arnaque. La Vod ne présente que des films pourris ou déjà vue ou les moins pires sont uniquement en achat ! Vraiment de la **bleep** SFR ! Encore 1 an à supporter des escrocs avec une box et une interface de **bleep** alors que tnt est quasi équivalente et gratuite ! Tous ces ingénieurs à la **bleep** qui se lèvent tous les matins pour pondre une produit de **bleep** !
Envoyé depuis Wiko W_K300 Jerry 3
Highlighted

BONJOUR

en allant sur ce fouim je constate que sfr n est pas a la hauteur des offres proposees  les conseillers en ligne incompétents,aucune empathie envers le client et surout aucune ecoute je m apercois que beaucoup d abonnes soi disant à la fibre rencontre les memes dysfonctionnments et les memes probleme relationnels depuis 1 semaine je n ai aucun service sfr suite à une installation de la fameuse box zive je ne compte pas les appels telephoniques au 1023 pour me ballader de serice en service et de repeter sans ceqsse la meme chose les conseillers ne comprennenet même pas le 10 ème de nos demandes et nous prennent pour des imbéciles par ex un de ces conseillers me dit aller en boutique chercher une clef 3 G VOUS AUREZ LA TEL ET INTERNET MORT DE RIRE INTERNET OUI LA TELE NON, et debancher rebranchez la box aller sur internet pour les manoeuvres en sachant que la box est hsMORT DE RIRE ils doivent avoir des reponses toutes faites

une solution existe pour nous faire entendre aupres de sfr c 'est déposer une plainte en ligne et de se regrouper ou alors changer d operateur  

les conseillers en boutique sont un peu  plus cortiqué ils arrivent à nous renseigner et à nous orienter pour effectuer des démarches  nous sommes des clients abuses

Bonjour,
Je me suis récemment abonnée chez sfr box fibre mais depuis 4 jours, je n'ai plus d'internet, de télévision et de téléphone fixe. J'appelle le service client qui me dit que c'est un problème de secteur sauf que mes voisins qui ont également sfr n'ont pas de problème. Je rappelle le 1023, je tombe sur une technicienne incompétente qui ne trouve pas de solution mon problème mais ose me racrocher au nez. Aujourd'hui j'en viens à regretter free parce qu'en trois, je n'ai jamais eu des problèmes. J'attends que mon abonnement prenne fin pour pouvoir me tire. Trop **bleep** sfr
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Re: Re : Porter plainte contre sfr !!!!!! Desastreux

bonjour je suis chez sfr depuis deux ans et sans me tromper je dirai que c'est une catastrophe, une box qui marche quand elle veut, le wifi qui est presque inactif. a chaque periode en avril c'est pendant un mois que ca ne marche pas. dernierement on m'a donné deux rendez vous soit disant avec des techniciens, on vous oblige a etre present sur un creaneau, vous vous arrangez avec votre boulot, et ils ne se deplacent meme pas..et quand vous demandez on vous repond qu'il a tenté de vous joindre mais que vous etes injoignable. c'est juste INCROYABLE.  je me dis que ce sont les pires menteurs qui existent, ils vous font faire deux fois par jours soit disant des manipulations qui n'ont aucun impact sur le probleme . aujourshui je veux porter plainte pour incompetence et surtout non respect du contrat.