Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 13-12-2014

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 6

Porter plainte contre sfr !!!!!! Desastreux

Bonjour
Je me presente je m'appelle BENJAMIN et ça fais plus de 10 ans que je suis chez sfr ...et depuis un an chez sfr fibre (mais pas pour longtemps)....pour commencer je ne comprends pas pourquoi après autant de temps fidèle à leur service ils ne font aucune réductions et il n'y a aucun avantages particulier mais bref......parlons de la box internet !!!! J'y suis abonné depuis un an !!!! Soit disant nous avions la fibre sfr super rapide super bien mais surtout supzr menteur car il n'y a pas plus de fibre que d'intelligence des personnes qui nous reçoivent lorsque l'on appelle !!!! Publicité mensongère !!! C'est grave !!! Très grave !!! Puisse nous payons depuis une box fibre qui ne marche pas si bien (puisque nous ne sommes pas raccordé en fibre dans mon bâtiment !!!!!). Par contre à chacun de nos appels personne ne peu répondre à nos questions à ce sujet !!!! Peut être nous comprennent ils pas ou font ils juste semblant ?????
Malheureusement aujourd'hui nous les avons contacté car beaucoup de chaînes ne marche plus et ils nous ont raccroche au nez jusqu'à ce que m'a conjointe demande quelqu'un de compétant !!!! Ce dernier très agressif à vite fait monter le ton jusqu'à raccrocher au nez de ma compagne. Elle rappela donc et réussit à avoir une personne qui avait l'air relax on lui expliqua le problème de la fibre et elle nous affirma que c'était normal.......!!!!!!! Sauf que quelques jours avant nous étions aller voir un avocat spécialisé qui nous a conseiller dans un premier temps de communiquer avec sfr pour leur en parler et essayer de trouver une solution à l'amiable. ....ben c'est raté !!!!!!
Résultat demain on entame une procédure une devant les tribunaux et nous songeons à partir chez un concurrent avec nos 3 téléphones 1 abonnement box 2 abonnement clé internet !!!!!
Comme quoi sfr ne sait pas garder ses clients les plus fidèles !!!!!!!!!!!
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Date d'inscription : 14-11-2014

Post(s) : 742

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 202

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Re : Porter plainte contre sfr !!!!!! Desastreux

Bonjour

 

Je ne comprend pas, si vous n'etes pas satisfait, partez.

Si vous allez devant les tribunaux, vous avez interêt à avoir de preuves concretes des manquements de SFR, genre courriiers de SFR ou réclamations en AR de votre part et pas seulement des contacts au telephone.

Sinon SFR sera tout content de continuer à vous prélever

Date d'inscription : 02-07-2016

Post(s) : 59

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 17

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Porter plainte contre sfr !!!!!! Desastreux

Déjà estimez-vous heureux que SFR ne vous fasse pas d'offres promotionnelles.  Parce que chez SFR offre promotionnelle rime souvent avec réengagement pour période de 1 an.

 

Après, si vous n'êtes pas engagé, rien ne vous empêche de résilier votre contrat et d'aller chez un concurrent. 

 

Et sinon, il vous faudrait envoyer auparavant un courrier de mise en demeure à SFR les contraignant à remplir leurs obligations contractuelles.  

Date d'inscription : 13-12-2014

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 6

Re : Porter plainte contre sfr !!!!!! Desastreux

Ya aucun soucis pour ça !!!! Je connais mes droits merci j'ouvre juste un topic car beaucoup de personnes ne savent pas comment faire pour se révolté fasse au système tordu de sfr
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Date d'inscription : 13-12-2014

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 6

Re : Porter plainte contre sfr !!!!!! Desastreux

Jtitan tu défends beaucoup sfr ? Tu travaille chez eux ?
je ne pense pas que tu puisse me donner des leçons sur les lois et ne t'inquiète pas pour moi je sais ce que je fais avec mes contrats
Pour partir c sur que je v partir car je ne suis pas du style à me laisser faire.
Après si les gens ne se font pas berné ou ne comprennent pas eh ben tant mieux pour eux.
je pense que ton intrusion dans la discussion ne sert à rien.
Bonne soirée quand même.
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Date d'inscription : 07-12-2013

Post(s) : 32

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 16

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Porter plainte contre sfr !!!!!! Desastreux

Bonjour,

Je ne suis plus chez SFR, suite aux prélèvements de factures abusives par SFR, j'ai bloqué le prélèvement à la banque postale. Je communique que par courrier postal avec SFR car le plate forme 1023 est nul les personnes au téléphone sont incompétents, perte de temps et ça n'aboutit à rien !!! où sont les responsables de SFR ????

Je vais saisir le médiateur en ccharge de télécommunications. Merci pour les renseignements utiles de la part des utilisateurs de ce forum.

Cordialement.

Date d'inscription : 14-11-2014

Post(s) : 742

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 202

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Re : Porter plainte contre sfr !!!!!! Desastreux

[ modifié ]

Bonjour L2F001

 

Pour aboutir à un résultat, je te conseille de suivre la procédure suivante pour constituer des preuves indiscutables et de ne pas sauter des étapes, Le médiateur demandera ces étapes pour agir.

En cas de litige, voici la procédure a suivre :

1. Ecrire au service clients SFR en AR :

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

2. Si pas de réponse, écrire au service consommateurs SFR en courrier simple :

SFR Service Consommateur
TSA 83918 62978
ARRAS Cedex 9


3. Si pas de réponse, ou pas de solution, écrire au mediateur des communication electroniques :
http://www.mediateur-telecom.fr/home

Certains obtiennent des résultats en écrivant à la DGCRF du département

 

 

 

 

 

Date d'inscription : 14-11-2014

Post(s) : 742

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 202

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Re : Porter plainte contre sfr !!!!!! Desastreux

Pour Benji131

 

Si tu estime ne pas avoir besoin  d'avis, et savoir ce qu'il faut faire, alors pourquoi ouvrir un fil de discussion sur une plateforme d'entre-aide ?

Tes propos tendent à decourager ceux qui justement essaient d'aider par des conseils efficaces qui ne se reduisent pas au coup de **bleep**.

 

Continue comme ça tu vas réussir à aider SFR

Date d'inscription : 13-12-2014

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 6

Re : Porter plainte contre sfr !!!!!! Desastreux

Bonjour jjtitan

Je ne pense pas avoir besoin d'aide merci !!!! Je voulais juste exprimé mon mécontentement encore sfr mais il est vrai que votre arrivé sur le reseau en fanfare chère jjtitan était tellement négatif que cela m'a laisser croire que vous travailliez chez sfr !!!!!! On est pas au tribunal nous sommes des clients consommateurs si nous ne sommes pas content nous avons le droit de nous exprimé. Et puisque sur le topic il est clairement indiqué ma position envers sfr si vous venez vous en mêlé de cette façon ce n'est pas la peine d'intervenir.

Merci

Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Date d'inscription : 07-12-2013

Post(s) : 32

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 16

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Porter plainte contre sfr !!!!!! Desastreux

Bonjour jjtitan,

j'ai résilié mon contrat chez SFR, J'ai reçu des factures abusives et j'ai contesté auprès de SFR, comme l'ordre de prélèvement est toujours actif, j'ai fait opposition pour le bloquer, j'ai récupéré la dernière facture prélevée. Je ne communique avec SFR que par voie postale - Lettres simples - car SFR ne réponds pas à ma lettre recommandée. Pour les utilisateurs qui ne le savent pas, il faut voir avec sa banque pour procéder à l'opposition.

Je ne sais pas à quelle rubrique posté ce courrier.

Cordialement.