Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Pb lors d'une résiliation passée et poursuite des prélevements sur une ligne occupée par une autre personne

Bonjour,
je cherche une solution pour régler un problème de facturation ADSL qui se poursuit sur une ligne arrêtée en 2016. Il s'agissait de la ligne de ma fille étudiante qui m'a indiqué a l'époque avec réalisé toutes les démarches de résiliation de la ligne. je me suis aperçu récemment que je payais pour une ligne arrêtée depuis 2 ans ( une autre de mes filles étudiante a une box SFR mais sur un autre compte, d'ou mon erreur, je pensais que les virements concernaient cette ligne). Nous avons réussi un joindre une opératrice SFR mi décembre qui a pris en note notre demande, nous a indiqué que la ligne en question était bien affectée a une autre personne et nous a invité a faire un courrier en accusé de réception pour demander le remboursement des sommes payées depuis 2 ans.
Nous recevons aujourd'hui deux courriers type de demande de résiliation avec un autre numéro de contrat qui ne correspond pas à ces anciennes box.
Après avoir testé toutes les options du 1023 et du 1099, Impossible de joindre un service comptable ou financier pour trouver une solution. et tous les mois SFR prélève 38,97 €uros. Si vous connaissez une démarche pour s'en sortir, je suis preneur. merci d'avance

Post(s) : 1082

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 405

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 19

Re: Pb lors d'une résiliation passée et poursuite des prélevements sur une ligne occupée par une autre personne

Bonjour @Bigdid,

Effectivement je comprends que cette situation est bien délicate. Nous allons faire le nécessaire pour remonter votre cas, et nous reviendrons vers vous si une personne prend en charge votre dossier. 

Nous sommes désolés de cette gêne occasionnée. 

En vous souhaitant une bonne journée.