Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Pas reçu de courrier du renvoi matériel suivant résiliation

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement, j'attends comme on me l'a indiqué par téléphone et par mail il y a 8 jours aujourd'hui, le courrier m'indiquant les modalités de retour du matériel (box, décodeur TV) et comprenant notamment les étiquettes à coller sur mes boites retour de box et décodeur.

Ma demande de résiliation est du 3 septembre 2013 (accusé réception de SFR par mail).

Je crois savoir que je ne dispose que d'un mois (ou 20 jours?) pour renvoyer l'ensemble et je suis plutôt inquiète, vu ce que je lis sur les forums, vu le nombre de gens qui se voient facturer le matériel, alors qu'ils n'ont jamais reçus les "bons" de renvoi et les informations.

Je pense bloquer les prélèvements bancaires et leur renvoyer le colis à leur frais, qu'en pensez vous?

Quel est le délai en général?

Merci!

Post(s) : 1390

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 391

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re : Pas reçu de courrier du renvoi matériel suivant résiliation

Bonjour,

Sur la page Wiki de SFR:

http://forum.sfr.fr/t5/Mon-contrat-et-ma-facture/Quelles-sont-les-%C3%A9tapes-suite-%C3%A0-la-r%C3%A...

on lit:

Une fois votre abonnement résilié, vous recevrez un courrier de fermeture de service vous précisant, le cas échéant, la procédure à suivre pour la restitution de vos équipements.
Vous disposerez alors de 20 jours pour retourner les équipements. Passé ce délai, une pénalité de non-retour pourra vous être facturée au tarif en vigueur ....

Ce qui, à mon avis, signifie 20 j. après la réception du courrier.

Cependant, pensez, en l'absence de courrier qq. jours avant la date fatidique, à consulter votre messagerie, vos SMS, votre compte client, rubrique"Suivi".

Il se peut que vous ayiez un lien pour imprimer ou télécharger l'étiquette de retour.

Cdlt

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Pas reçu de courrier du renvoi matériel suivant résiliation

Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse,

Je vais attendre le courrier et vérifier par email avec eux les dates exactes tout en vérifiant les emails!

Bien cordialement